AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre   Dim 7 Nov - 0:48

COMPOSITIONS D'ARMEES

1200 points chacun
Brouillard de Guerre
Annihilation

BLOOD ANGEL - TAELCK

* escouade tactique n°1 *
1 Archiviste avec arme de force et armure énergétique
1 Sergent avec gantelet énergétique
4 Spacemarines
1 Razorback avec bolters lourds jumelés

* escouade tactique n°2 *
1 Sergent avec gantelet énergétique
5 Spacemarines
1 Razorback avec bolters lourds jumelés

* escouade tactique n°3 *
1 Sergent avec gantelet énergétique
5 Spacemarines
1 Razorback avec bolters lourds jumelés

* escadron de landspeeder *
3 landspeeder avec multi-fuseur et multi-fuseur additionnel

* Escouade de vétérans d'assaut n°1 *
1 Sergent avec gantelet énergétique et réacteurs dorsaux
1 Spacemarine vétéran avec gantelet énergétique et réacteurs dorsaux
3 Spacemarines vétérans avec réacteurs dorsaux

* Escouade de vétérans d'assaut n°1 *
1 Sergent avec gantelet énergétique et réacteurs dorsaux
1 Spacemarine vétéran avec gantelet énergétique et réacteurs dorsaux
3 Spacemarines vétérans avec réacteurs dorsaux


STEEL TEMPLAR - SIAL

* escouade de combat n°1 *
1 Capitaine Uraël avec armure artificier et arme énergétique
1 Sergent Maël avec arme combinée bolter/fuseur et gantelet énergétique
4 Spacemarines
1 Razorback "Victory" avec bolters lourds jumelés

* escouade de combat n°2 *
1 Sergent Altaël avec arme combinée bolter/fuseur et gantelet énergétique
4 Spacemarines
1 Razorback "Judgement" avec bolters lourds jumelés

* escouade de combat n°3 *
1 Sergent Miraël avec arme combinée bolter/fuseur et gantelet énergétique
4 Spacemarines
1 Razorback "Fury" avec bolters lourds jumelés

* Frère sanctifié Grégorius *
1 Dreadnought avec multi-fuseur et arme de CaC (et fulgurant)

* Escouade de vétérans d'assaut n°1 *
1 Sergent Gabraël avec arme énergétique et réacteurs dorsaux
4 Spacemarines vétérans avec arme énergétique et réacteurs dorsaux

* Escouade de vétérans d'assaut n°2 *
1 Sergent Raphaël avec arme énergétique et réacteurs dorsaux
4 Spacemarines vétérans avec arme énergétique et réacteurs dorsaux


LIEU DE LA BATAILLE

*** Planète Exosaurius
*** Monde agricole
*** Elevage de grand sauriens
*** Population restreinte
*** Faible intérêt stratégique
*** Capitale : Reptilianna

_________________
- Le rire tue ! Le flood aussi -


Dernière édition par Sial le Dim 7 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre   Dim 7 Nov - 0:51

DEPLOIEMENT

Des colonnes de fumée grises et épaisses brouillaient la visibilité du Victory. Sur les ordres du Capitaine Uraël, Le razorback avança prudemment dans les ruines de ce qui était encore la veille la cité florissante de Reptilianna. Le sergent Altaël commandait un deuxième razorback qui avançait en parallèle. Uraël fit stopper les machines du Victory, et vit le Judgement faire de même de l’autre coté des débris fumants d’un bâtiment gouvernemental. Seules les fondations noircies et tordues de l’ancienne structure émergeaient encore du sol calciné.

- Frère capitaine Uraël, est-ce là une attaque des hérétiques, de ceux qui ont renié le serment ?
- Non, frère sergent Altaël. Cette cité a été ravagée avec ordre et efficacité. Nulle trace de cadavres, ou de pillage. Cela ne leur ressemble pas. C’est bien trop ordonné pour que cela soit l’accomplissement des chaotiques. Trop bien rasé devrais-je dire.

Le capitaine plissa les yeux. Même avec les implants oculaires qui amélioraient considérablement la vision du spacemarine, la fumée formait un véritable écran grisâtre. Pour compliquer la tâche, des particules radioactives brouillaient les radars des véhicules. La prudence lui avait commandé de laisser ses forces principales en retrait, à la limite des ruines de la cité, prêtes à intervenir s’il le fallait. Des troupes rapides et disciplinées. Des vétérans de maintes batailles pour la plupart. Pas moins de deux escouades d’assaut dotées de réacteurs dorsaux, le frère Grégorius sanctifié dans un sarcophage de dreadnought, ainsi qu’un troisième razorback commandé par le frère sergent Miraël. Il allait ordonner un demi-tour lorsqu’un mouvement capta son attention. Derrière un ensemble de murs à moitié écroulés, Uraël vit surgir soudainement deux véhicules à pleine vitesse dont il identifia immédiatement les formes.

- Razorback en approche droit devant ! Sergent Altaël, coupez la trajectoire du premier véhicule avec le Judgement. Sergent Maël, poussez les moteurs à fond et emmenez-moi le Victory vers le deuxième razorback. Sergent Miraël, préparez-vous à intervenir avec le Fury et frère Grégorius. Que les escouades d’assaut restent en réserve. Par le Saint Empereur, nous allons enfin savoir ce qui se cache derrière tout ça !


TOUR 1 – SIAL

Le Victory et le Judgement vrombirent et s’arrachèrent des cendres pour foncer droit devant. Les deux razorback ennemis étaient à présent parfaitement distincts à quelques mètres devant eux. Sur les lignes arrière, la silhouette du dreadnought Grégorius apparut au travers les fumées opaques, à peine précédé par le razorback du sergent Miraël.

- Frère capitaine, je crois décerner les couleurs et les armoiries des Blood Angels. Et les véhicules semblent posséder les caractéristiques du chapitre primo-génitor des fils de Sanguinus. Qu’est-ce donc cette forfaiture ?
- Tu dis vrai, frère sergent Altaël. Et je ne l’explique pas. Déclenchement des fumigènes. Attendons de voir leur réaction avant d’ouvrir feu de toutes armes. Je ne serai pas celui qui déclenchera une guerre fratricide.
- A vos ordres Capitaine Uraël. Fumigènes lachés.


TOUR 1 – TAELCK

Les deux razorback couleur sang firent avant toute dans un rapide mouvement de contournement par le flanc droit, précédé d’un troisième véhicule qui apparut soudainement. Celui était ornementé d’insignes de commandement, et semblait diriger ses unités avec une précision martiale digne d’un commandant spacemarine. Il prit couvert derrière les ruines d’une ancienne église gothique, ainsi qu’un autre. Le dernier trouva refuge derrière les restes d’un ancien enclos à grands sauriens. Il fit feu de ses bolters lourds jumelés sur le razorback du capitaine Uraël, mais ses tirs se perdirent dans les brumes, les fumigènes masquant efficacement la localisation exacte du véhicule de commandement des Steel Templar.


TOUR 2 – SIAL

- Le doute n’est plus permis. Nous avons essuyé un tir nourri. Leurs intentions sont clairement belliqueuses. Escouades d’assaut, intervention immédiate ! Sergent Maël, je vous charge d’éradiquer un des razorback pendant que je me charge de l’autre. Sergents Altaël et Miraël, rapprochez-vous de nos positions. Grégorius, coupez toute tentative de contournement de leur part.

La voix caverneuse du dreadnought résonna dans l’inter-com. :

- Vos paroles sont mes ordres, Capitaine Uraël. Qu’il en soit ainsi.
- Escouade d’assaut Colère des cieux. Sergent Gabraël. Bien reçu.
- Escouade d’assaut Ailes de l’empereur, la fumée nous empêche d’intervenir dans le secteur préalablement prévu par votre plan tactique. Nous recalculons une trajectoire acceptable. Sergent Raphaël, terminé.

Le dreadnought dévia de sa trajectoire pour se diriger immédiatement vers le flanc droit, tout en faisant feu de son terrible multi-fuseur. Les couverts offrirent une protection inespérée à l’un des razorback, et le tir irradia un pan de mur qui acheva de s’effondrer. Un bruit perçant de réacteurs dorsaux se fit alors entendre, et l’escouade de vétérans d’assaut menée par le sergent Gabraël atterrit promptement au milieu des ruines centrales de l’ancien bâtiment administratif. Ils s’y déployèrent avec toute l’efficacité et la célérité acquises après maintes batailles. C’étaient des vétérans. Le Victory, après avoir débarqué l’escouade de combat dirigée par le sergent Maël, fonça dans le dos des lignes adverses. Pendant ce temps, le Judgement roulait à toute vitesse vers la zone de combat. Tout en se rapprochant avec le Fury, le sergent Miraël positionna son véhicule à couvert et les bolters lourds crachèrent leurs munitions sur un razorback ennemi. Le blindage résista. Suivant les ordres, le sergent Maël, à peine débarqué, enclencha son arme combinée en mode fuseur, et vida son unique chargeur à bout portant sur un razorback. La coque commença à rougeoyer, mais tint bon. En revanche, la chaleur extrême fit fondre quelques circuits de conduite et d’armement du véhicule, qui resta immobilisé ainsi que ses armes pendant de longues minutes.


TOUR 2 – TAELCK

Le razorback de commandement continua son mouvement de contournement, se rapprochant dangereusement du dreadnought Grégorius. Il restait cependant habilement à couvert de l’ensemble des autres unités des Steel Templar, et déclencha ses fumigènes. Une escouade tactique débarqua du razorback immobilisé, révélant sans conteste les emblèmes du chapitre Blood Angel. Après avoir armé leurs bolters en mode rapide, les marines firent feu sur l’escouade du sergent Maël. Une autre escouade tactique, semblable à la première, débarqua du dernier razorback. Comme l’autre, celle-ci lâcha une rafale de bolts sur l’escouade de Maël. Prise entre deux feux, l’escouade ne subît qu’une perte. Les armures énergétiques de l’empereur avaient une fois de plus prouvé leur efficacité. Le razorback n’en resta pas là, et ses bolters lourds jumelés ciblèrent les vétérans d’assaut qui venaient d’atterrir. En vain.

Apparemment, aucune unité n’était en réserve. Tout au moins, aucune n’était encore visible dans le brouillard de fumée qui se dissipait petit à petit.


_________________
- Le rire tue ! Le flood aussi -


Dernière édition par Sial le Dim 7 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre   Dim 7 Nov - 0:52

TOUR 3 – SIAL

- Par l’Empereur ! Le sergent Maël et son escouade sont pris en tenaille par ces forbans. Il n’en sera pas ainsi un instant de plus. Victory, je débarque immédiatement ! Sergent Gabraël, ralliement de votre escouade sur ma position au plus vite. La cible est l’escouade tactique retranchée derrière l’enclos aux sauriens. Le sergent Maël et ses hommes s’occuperont de l’autre escouade. Sergent Raphaël, où-êtes-vous ?
- Ici le sergent Raphaël, trajectoire toujours en calcul. Impossible d’intervenir.
- Damnation ! Altaël, couvrez notre position avec le Judgement. Miraël, dirigez votre Fury vers nous, Grégorius couvrira vos arrières. A l’assaut !

Uraël, tout en transmettant ses ordres, se rua vers l’escouade à portée, l’épée énergétique au clair. Son ancestrale armure d’artificier brillait de sa divine colère. Le bruit assombrissant des réacteurs dorsaux dans son dos confirma que le sergent Gabraël avait bien reçu son ordre. Le sergent et son escouade de vétérans seraient d’une aide précieuse en cet instant. Uraël accéléra sa course et chargea l’escouade ennemie avec sa pleine fureur, suivi des vétérans qui, dans l’obligation d’aller vite et loin, avaient cependant perdu l’un des leurs. Le fracas assourdissant des armes de corps à corps enfla soudainement au moment du contact. Le corps à corps fut bref et violent. Les armes énergétiques des Steel Templar déchirèrent les armures de leurs ennemis. Pas un seul ne survécu, emportant tout de même un vétéran avec eux dans la mort. Pendant ce temps, les razorback prirent pour cible l’autre escouade, tuant deux marines. Le Sergent Maël en profita pour charger les quatre survivants avec sa propre escouade. Le combat, équilibré en nombre de combattant, trouva aussi son équilibre dans la mêlée. Les gantelets énergétiques des deux sergents rivaux firent une victime de chaque coté. Malgré la violence du combat, il sentit dans son dos le frère sergent Miraël débarquer du Fury avec son escouade, et une énorme explosion suivit juste après. Miraël avait enclenché son arme combinée et implosé un razorback, dont il ne restait même plus la carcasse. Seul un cratère restait pour preuve de son existence un instant encore auparavant.

Pendant ce temps, le dreadnought Grégorius appliquait ses ordres et il se mit sur la trajectoire du razorback de commandement ennemi. Hélas, son multi-fuseur s’enraya. La rapidité effrayante avec laquelle se déplaçait le véhicule opposant l’empêcha de porter une attaque efficace avec son arme de corps à corps.


TOUR 3 – TAELCK

Surgissant de nulle part, un escadron de trois landspeeder atterrît au milieu des unités d’Uraël, et dans une chaleur méphistophélique, commencèrent à déchainer un feu d’enfer de tirs à fusion sur Uraël et l’escouade de vétérans d’assaut du sergent Gabraël. Les cendres tout autour d’eux se vitrifièrent. Un siècle de conditionnement martial resurgit alors dans l’esprit d’Uraël, qui décida de ne pas plonger au sol. Les barricades de l’enclos à sauriens lui servaient de couvert. Sous la puissance des tirs à fusion, trois vétérans périrent. Seul le sergent Gabraël restait en vie à coté d’Uraël, résistant aussi au tir soutenu d’un razorback. Son escouade de vétérans était elle décimée.

Dans un même temps, tombant des cieux aussi promptement que la foudre, une escouade de vétérans d’assaut équipés de réacteurs dorsaux et armés de gantelets énergétiques fondit dans une charge héroïque sur l’escouade du sergent Miraël. L’escouade de combat vendit chèrement sa peau, emportant deux vétérans avec elle dans la mort.

A quelques pas seulement, l’âpre combat entre les deux escouades tactiques de spacemarines tourna à l’avantage du sergent Maël. Son gantelet déchiqueta deux marines d’un coup, tandis que le sergent d’en face répondit mollement. Voyant toute son unité détruite, il paniqua et battît en retraite. Maël hésita un moment à le poursuivre, mais se désintéressa finalement du fuyard. La présence de son escouade s’avèrerait plus précieuse ailleurs.

A l’arrière des lignes, le razorback de commandement déversa une escouade tactique, menée par un archiviste. Ce dernier psalmodia une incantation et son épée de force s’enflamma soudainement. Il mena derechef la charge sur le dreadnought Grégorius. D’un puissant mouvement circulaire, l’archiviste frappa le dreadnought au cœur du sarcophage, avec une force inouïe. Les flammes de son arme léchèrent quelques instants le dreadnought, qui explosa violemment. La déflagration creusa un large cratère dans le sol et souffla deux marines qui étaient restés trop prêts de la machine. L’archiviste laissait déjà apparaitre un sourire de satisfaction, lorsque son visage se tordit soudainement de douleur. L’adrénaline du combat et la force de sa frappe l’avait tout entier porté vers l’attaque, négligeant la plus élémentaire des défenses. Avec horreur, il s’aperçut alors que l’armure énergétique au niveau de son torse était complètement déchiquetée, et une blessure béante ornait son thorax. La pince de Grégorius avait profondément entaillé les chairs, et broyé les os. Dans un dernier spasme de souffrance, l’archiviste s’effondra sur le sol, abandonnant ses hommes pour un sommeil éternel. Le sergent regroupa tant bien que mal ce qui restait de l’escouade tactique décimée et dépitée, malgré son haut fait d’arme.


TOUR 4 – SIAL

Des poussières de cendres s’envolèrent et tourbillonnèrent quand apparurent enfin le sergent Raphaël et son escouade de vétérans d’assaut. Ils décidèrent de venger la mort de Grégorius, et s’abattirent directement sur les survivants de l’attaque du dreadnought. La charge ne laissa aucun survivant dans les rangs ennemis.

- Sergent Altaël, prenez l’escadron de landspeeder à revers. Razorback, feu à volonté ! Je me charge personnellement de leurs vétérans d’assaut. Sergent Maël et Gabraël, avec moi.
- Bien reçu Frère capitaine, nous débarquons du Judgement sur les positions arrière de l’escadron. Communication terminée.

Altaël et son escouade de combat débarquèrent du razorback et se positionnèrent derrière les landspeeder. Les razorback concentrèrent leurs tirs de bolters lourds sur les landspeeder, en vain. Le sergent arma alors son fuseur combiné et d’un tir bien placé, détruisit un des véhicules de l’escadron. Les marines échouèrent à percer le blindage des machines avec leur pistolets bolter. Ils ne se découragèrent pas et chargèrent les deux véhicules restant. Mais ils jetèrent leurs grenades trop précipitamment et ratèrent leur cible. En revanche, le sergent Altaël, armé de son gantelet énergétique, frappa juste et détruisit un autre landspeeder. Il sonna de surplus le dernier véhicule de l’escadron.

Non loin de là, le Capitaine Uraël fondit sur les vétérans d’assaut, accompagné des sergents Gabraël et Maël. La charge fut brutale et aucun vétéran ennemi ne survécut. Ils n’eurent pas même le temps de riposter aux attaques rapides et mortelles d’Uraël. Une fois l’ennemi éradiqué, le capitaine porta alors son regard sur le champ de bataille pour examiner la situation. Malgré la perte de nombreux spacemarines, la bataille pour Reptilianna semblait se dérouler selon ses plans.


TOUR 4 – TAELCK

Altaël eut à peine le temps de se réjouir d’avoir éliminé la menace des landspeeder qu’une escouade de vétérans d’assaut ennemie surgit avec une précision chirurgicale sur ses arrières. Ils chargèrent immédiatement son escouade et firent un carnage de leurs gantelets énergétiques. Tous les frères initiés de son escouade tombèrent au combat. Après avoir tué son ennemi direct d’un coup de gantelet, Altaël pris la décision d’effectuer une retraite vers une position plus sûre, à couvert de ruines, non loin du Judgement. L’ennemi consolida sur le lieu de sa victoire.

Les deux razorback, bénéficiant des avancées technologique des Blood Angel, se placèrent rapidement à couvert et hors de portée des assauts tout en faisant crépiter leurs bolters lourds. Heureusement pour le détachement Steel Templar, les armures de l’Adeptus Astartes restèrent fidèles à leur réputation de robustesse et d’invincibilité, et encaissèrent les bolts qui pleuvaient des machines ennemies.

_________________
- Le rire tue ! Le flood aussi -


Dernière édition par Sial le Dim 7 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre   Dim 7 Nov - 0:59

TOUR 5 – SIAL

- Sergent Altaël, sergent Maël, les razorback ennemis semblent vous prendre pour cible. Remontez dans les nos transports. Les bolters lourds ne pourront rien faire contre le blindage de nos véhicules. Gabraël, tenez vous à couvert dans les ruines centrales. Cette position est stratégique. Je m’occuperai des derniers opposants avec l’escouade du sergent Raphaël.

Uraël mis en application ses propres ordres et, fort du soutien de l’escouade de vétérans d’assaut, chargea l’unique unité adverse encore en état de se battre. L’un des vétérans du sergent Raphaël mourut, mais en retour, toute l’unité des vétérans Blood Angel fut détruite. Uraël profita alors de la protection offerte par les razorback, tandis que les vétérans d’assaut de mirent à couvert derrière les véhicules impériaux.


TOUR 5 – TAELCK

Le bataillon Blood Angel était à présent décimé. Seul deux razorback étaient encore opérationnels. Dans un dernier mouvement de dépit, ils firent vrombir leurs moteurs et s’enfuyant, ils déversèrent leur colère au travers un tir de bolters lourds. Ils visèrent le bâtiment central où s’était réfugié le sergent Gabraël.


TOUR 6/7 – SIAL & TAELCK

Les Steel Templar avaient remporté une victoire sans appel. L’ennemi responsable de la destruction de Reptilianna était en fuite, et quasiment éradiqué. Le capitaine spacemarine devait s’assurer que l’ensemble du secteur était maintenant en sécurité. Au loin, on pouvait encore apercevoir quelques panaches de fumées de cendres soulevées par les chenilles des véhicules fuyards. Le Victory s’approcha des ruines centrales. Uraël découvrit alors avec amertume le corps sans vie du sergent Gabraël.

- Maudits soient-ils ! Trop d’hommes sont morts aujourd’hui pour défendre l’Impérium avec courage et honneur. Aucun de ces pirates n’en réchappera j’en fais le serment, par l’Empereur !
- Capitaine, faut-il craindre une rébellion des Blood Angel ? Faut-il informer le haut conseil de Terra de l’Hérésie des fils de Sanguinus ?
- Non, sergent Altaël. Du moins, je ne pense pas que nos ennemis de ce jour étaient véritablement ces fiers guerriers astartes de renom de nous connaissons tous. Les Blood Angels sont réputés pour leurs prouesses guerrières, et leur maîtrise martiale au corps à corps. Qu’a-t-on combattu aujourd’hui ? Rien de cela. Rien du tout. Je n’ai pas vu la soif de sang dans leurs yeux, je n’ai pas senti la rage noire dans leur esprit. Et ils utilisaient leurs gantelets énergétiques aussi mollement qu’une faible femme. Non, frère sergent. Je crois que nous avons là un mystère à résoudre avant de conclure que les enfants de Baal sont des traîtres. Peut-être même est-ce ces pillards de Red Corsair qui auront volé du matériel astartes et utilisé celui-ci afin de confondre les défenses de la cité. Les cadavres nous en diront plus …

Uraël descendit du Victory et se dirigea d’un pas assuré vers le corps sans vie de l’archiviste. Si un cadavre pouvait révéler un mystère ou une quelconque allégeance aux sombres divinités chaos, ca ne pouvait qu’être celui du psycker. Son regard se perdit sur un corps sans vie au fond d’un cratère, dont l’armure bleue était déjà à moitié recouverte de cendres grises …


FIN DE PARTIE

Points de victoire SIAL : 8
Points de victoire TAELCK : 3

Note de l'auteur (SIAL) : quand on gagne contre une armée qui ne fait quasiment que des 1 ou des 2 au D6 pour les jets importants (réserves, gantelets, fuseurs), et que cette même armée est pas foutue de faire un seul 1 pour obtenir une soif rouge, ca veut pas dire qu'on est un grand stratège ! oh que non. Ca veut dire qu'on est moins poisseux, c'est tout.

Smile


_________________
- Le rire tue ! Le flood aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gros vert qui tache

avatar

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre   Dim 7 Nov - 1:21


Félicitations aux joueurs, et au rédacteur de ce rapport de bataille ... ça décoiffe ... c'est sur que c'est plus facile que quand on 3000 pts sur une table Wink

Bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taelck
Admin
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1393
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre   Dim 7 Nov - 3:27

Bravo Sial !!!!! en 1er je me suis dit "rooo le ouf !!!" en suite quoi que je réponde 0 chance d'égaler ton rapport.

Bravo pour ce rapport en tout points, juste un truc ôte moi d'un doute , c'est moi le méchant dans l'histoire la !!!! non mais hoooooo !

Sache que cet bataille ne peu en rester là et que la semaine prochaine un assaut sur Reptilianna pourrait être reprogrammé.

Tenons nous au jus et pour quoi pas demain (Dimanche) un petit coup de phone.

_________________
Pour un monde meilleur l'inquisition veille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre   Dim 7 Nov - 13:36

Mici mici beaucoup. Comme dit Philou, 1200 points seulement permettent qu'on se lache un peu.
Et oui c'est toi le méchant car comme dit le proverbe, c'est le vainqueur réécrit l'hisoire.

Laughing

Pour la revanche, aujourd'hui c'est mort (brunch chez la soeurette puis crémaillère voisine).
On voit pour la semaine prochaine mais ca va etre chaud aussi, excepté peut etre vendredi, avec philou en guest star ?

_________________
- Le rire tue ! Le flood aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gros vert qui tache

avatar

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre   Dim 7 Nov - 18:14

ouais on verra ...

Je suis dégouté, car Therion ne passe par par Paris, et la seule date pour les voir sera le mercredi 10/11 au transbordeur ... fait Chxxr !!! ...

Je me tâte pour y aller en train, à moins qu'il n'y ait des volontaires véhiculés en voiture ... place à 28€ ...

Arghhhh ...

Je pense que je serai là vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre   Ven 12 Nov - 23:30

Ils sont revenus, et ils étaient pas contents.
2500 pts par armée, BA contre Steel Templar, la revanche. Annihilation, bataille rangée.

...

et les BA mirent la fessée au ST, 11 points à 8. Ouille. Ca picotte le BA.

Bravo au Grand commodor Taelck, qui gagne le droit de faire un rapport où je serais le méchant Smile

_________________
- Le rire tue ! Le flood aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taelck
Admin
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1393
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre   Sam 13 Nov - 0:57

Outch... pas le temps mon poulet vraiment désolé je taf 90 heures la semaine prochaine minimum... et pas ce soir !

_________________
Pour un monde meilleur l'inquisition veille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taelck Blood Angel - vs - Sial Steel Templar : 1200 pts / Annihilation / Brouillard de Guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Blood angel !!
» [BA] 2000pts Blood angel full dread
» [CDA Armour] : Blood of Sanguinius : Stormraven Blood Angel
» [CDA] Force de frappe Blood Angel "Wrath of Sanguinius"
» Symbole blood angel pré hérésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Vos rapports de batailles-
Sauter vers: