AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper

MessageSujet: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   Lun 19 Mai - 13:33

Voici une photo de mon armée Chaotique de le black légion, dirigé par un seigneur du chaos apparenté à Slaanesh.
Sur cette photos il manque plusieur de mes fig qui ne sont pas peintes comme un prince démon ailé, 3 oblitérators et 10 possédés, mais cela devré arrivé prochainement.

http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/97/98/p1020010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
KohriL

MessageSujet: Re: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   Lun 19 Mai - 13:35

Houuuuu la zoulie bande d'hérétique a massacré !! ca fera des zoulie trophée tout ca Razz !!

Tres jolie armée, tu peux me prendre en photo de plus pret : ton Seigneur, le buveur de sang, le défiler et les obli ??
Taelck
Admin

MessageSujet: Re: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   Lun 19 Mai - 13:49

Joli mon yéyé et dire que je vais devoir les massacrer dans 2 semaines !

Il faut savoir qu'il attend une nouvelle fig a rajouter à son armée Le broyeur d'âmes.
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc

MessageSujet: Re: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   Lun 19 Mai - 14:04

Mon seigneur du chaos ailé de Slaanesh:
http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/97/98/p1010910.jpg

2 de mes oblitérators (Ca fait longtemps que je les ai, je trouve qu'ils ont besoin d'un bonne couche de peinture supplémentaire):
http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/97/98/p1010911.jpg

Mon dreadnought (On me l'a pas demandé mais j'en suis assez fier, il manque quelques finitions, mais il é très correct):
http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/97/98/p1010912.jpg

Mon seigneur du chaos de Khorne, monté sur un monstrueux Carnosaure des des hommes lézard (je le jouais comme un Berserk de Khorne, mais depuis que les régles ont changé, je le joue simplement comme une moto, lol):
http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/97/98/p1010913.jpg

Et le defiler (il faudrai que je le finiole un peu, ça fait un moment qu'il reste en plan, a cause de projet plus urgent, la photo est pas terrible aussi):
http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/97/98/p1020011.jpg
KohriL

MessageSujet: Re: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   Lun 19 Mai - 14:52

J'aime beaucoup le Seigneur ailé !! La peinture est nikel, vraiment rien a redire, à mon avis! Mais tu aurais pu prendre comme base une autre fig que celle d'un vétéran DA Razz

Rien a dire de spécial sur le dread, a part un petit encrage sur les parties dorées pour leur donné plus de volume serait pas trop mal a mon avis. La même remarque pour le défiler.

Le Seigneur sur Carnosaure est bien pensé, dommage qu'on ne voit pas mieux le marine. Sinon le carnosaure mériterai un petit encrage marron ou noir.

Sinon c'est du tres bon boulot, ca serait avec plaisir que je massacrerai ton armée Wink Razz
Sial
Rang: Gardien shuriken

MessageSujet: Re: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   Mar 20 Mai - 14:04

Eh ho !!! on se calme !

C'est de mon futur allié dont on parle là ... Et puis, non, vous ne voudriez pas massacrer cette magnifique armée et enlever toute ces belles figurines de la table de jeu ?

Ca me ferait mal aux yeux ! ** snif **
KohriL

MessageSujet: Re: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   Mar 20 Mai - 14:12

ben si ! ca me pose aucun probleme de conscience de massacré du marine du chaos ! Razz
Yeti@poilbl@nc

MessageSujet: Re: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   Mar 20 Mai - 19:48

Désolé pour le seigneur du chaos avec la tenu des DA, mais c'était vraiment ceux qui me tenté le plus.

D'ailleur j'ai en projet (lointain le projet) de faire une escouade de Rapace convertis avec des tenu de DA et des ailes de possédé, le tout dans les meme couleurs que mon seigneur afin d'en faire ça garde rapproché, le tout dans les couleurs de Slaanesh bien entendu.

Pour le Defiler et le dread, je compte bien les retapé un peu quand j'auré le temps, pour l'instant ils sont correct et jouable, alors j'en profite pour peindre d'autre fig qui en plus besoin, voila pour la tite explication (mais non je suis pas un fénant qui à dit ça?).
Clyon

MessageSujet: Re: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   Mer 21 Mai - 15:49

Sial a écrit:
Eh ho !!! on se calme !

C'est de mon futur allié dont on parle là ...
un eldar qui fait alliance avec une armée du chaos (et de slaneesh en plus)
j'y crois pas, tu es tombé bien bas sial ^^ (mais non, je plaisante...)

sinon ton armée est superbe je trouve (profites en, c'est pas tous les jours que je complimente le chaos lol)

VIVE LES GUNS'N'GOBBOZ
Voir le profil de l'utilisateur http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Sial
Rang: Gardien shuriken

MessageSujet: Re: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   Jeu 22 Mai - 14:14

Hélas !

Je serai millionnaire, j'aurais 8 armées différentes mais je ne puis que me contenter des eldars, et des alliés qu'on veut bien m'octroyer !
KohriL

MessageSujet: Re: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   Jeu 22 Mai - 18:26

Citation :
Je serai millionnaire, j'aurais 8 armées différentes

Heureusement qu'on est pas millionnaire, sinon on l'était, on ferai des tournois tout seul ^^ Razz
Clyon

MessageSujet: Re: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   Jeu 22 Mai - 19:38

bah le bon coté d'avoir plusieurs armées c'est qu'on est pas obligé de jouer tout le temps la même, donc on s'amuse un peu plus (je me suis bien marré en appliquant des stratégies tyranides à mes eldars lol! )

j'imagine bien un 4 VS 4 avec 1 seul joueur et 8 armées différentes ^^

VIVE LES GUNS'N'GOBBOZ
Voir le profil de l'utilisateur http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Yeti@poilbl@nc

MessageSujet: Re: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   Sam 24 Mai - 15:25

Je suis totalement d'accord avec Clyon, le fait d'avoir 3 armées te permet de rompre la monotonie de jouer toujours avec les meme unités.

Perso j'alterne souvent entre mes Eldars et mon chaos (2 style de jeu totalement différents qui plus est).
Après mes Black Templars sont plus souvent dans leur mallette que les autres, c'est un de mes potes qui les joue le plus souvent.
Clyon

MessageSujet: Re: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   Sam 24 Mai - 16:03

pour ce qui est du stle de jeu, les tyranides (stratégies: se foncer au CaC en se cachant un peu dans les décors pour éviter le max de tirs) et les eldars (stratégies: plein de stratégies possible, toutes généralement attribuant un role assez précis à chaque unité et exploitant mes + et les - de l'adversaire) ont vraiment pas le même style de jeu: fonce tête baissée au CaC avec les eldars et tu es quasi sur de te faire massacrer (si tu as que des banshees, scorpions, arlequins, gardiens de choc, etc..., là c'est sur que tu peux essayer quand même)

moi je commence une troisième armée pour warhammer battle donc là ca change carément, mais pour l'instant je cherche encore des ennemis potentiels

VIVE LES GUNS'N'GOBBOZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)   

Armée de la black légion (entre 4000pts et 5000pts)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1