AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KohriL

MessageSujet: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Lun 19 Mai - 13:30

vala, tout est dans le titre Wink

QG
Bélial paire de griffes éclair 130

Maitre de Cie arme énergétique, bolter/plasma 125

Chapelain Investigateur pistolet à plasma, crozius arcanum, rosarius, bombe à fusion 140

Escouade QG Champion de Cie, Apothicaire, porte étendard avec étendard sacré, sergent avec arme énergétique, et vétéran avec arme de CàC 180

Razorback canon d'assaut jumelé, fumigène, projecteur 105

Elite
Dreadnought plasma lourd, fulgurant, poing de combat, fumigène, projecteur, vénérable 165

Dreadnought plasma lourd, fulgurant, poing de combat, fumigène,et projecteur 145

Dreadnought canon laser jumelé, fulgurant, poing de combat, fumigène et projecteur 145

Escouade Terminator Griffes éclaire, marteau tonnerre, bouclier tempête, lance missile cyclone 235

Escouade Terminator Fulurants, gantelets énergétiques, canon d'assaut, arme énergétique 245

Escouade de Scouts 4 snipers, 1 lance missile, armes de CàC et pistolest bolters, bombe à fusion 190

Troupe

Escouade Tactique I 1 plasma lourd, 1 lance plasma, 1 sergent avec arme énergétique 210

Escouade Tactique II 1 plasma lourd, 1 lance plasma, 1 sergent avec gantelet énergétique 220

Escouade Tactique III 1 plasma lourd, 1 lance plasma, 1 sergent avec gantelet énergétique 220

Escouade Tactique IV 1 lance-missile, 1 lance plasma, 1 sergent avec arme de CàC, bombes à fusion 195

Escouade Tactique V 1 lance-missile, 1 lance plasma, 1 sergent avec gantelet énergétique 215

Escouade Tactique VI 1 lance-missile, 1 fuseur, 1 sergent avec gantelet énergétique 210

Attaque rapide

Escouade d'Assaut I 2 pistolets à plasma, 1 sergent avec arme énergétique et bouclier de combat, bombes à fusion 295

Escouade d'Assaut II 2 pistolets à plasma, 1 sergent avec arme énergétique, bombes à fusion 285

Land Speeder Tornado Canon d'assaut, bolter lourd 100

Soutien
Escouade Dévastator I 2 lance-missiles, 2 canons lasers, 5 bolters, 1 sergent vétéran avec pistolet bolter et arme de CàC 275

Escouade Dévastator II 4 bolters lourds, 5 bolters, et 1 sergent vétéran avec pistolet bolter et arme de CàC 225

Prédator Annihilator canons lasers jumelés, canons lasers en tourelles latérales, fumigène et projecteur 165

Prédator Destructor autocanon, bolters lourds en tourelles latérales, fumigène et projecteur 95

Whirlwind lance-missiles whirlwind, fumigène et projecteur 85

Transport Assigné

Razorback bolter lourd jumelé, fumigène, projecteur 50

Razorback Canon laser jumelé, fumigène, projecteur, lame de bulldozer, blindage renforcé 100

Razorback Canon laser jumelé, fumigène, projecteur 80

Rhino Fulgurant sur pivot, fumigène, projecteur 35

Rhino Fulgurant sur pivot, fumigène, projecteur 35
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Mar 20 Mai - 13:55

(fichtre. je vais me planquer dans un trou à squat direct en voyant arriver ca sur le champ de bataille)

o'scour ! o'maman !
KohriL

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Mar 20 Mai - 14:11

en gros, il y a une Compagnie de Combat SM au grand complet, avec des renforts de la 1ere Compagnie de Vétéran, de la 2nd, de la 10eme et des chars de l'arsenal ^^
Sial

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Mar 20 Mai - 18:53

En gros, je profite que le chapitre entiers Dark Angels débarquent à la bataille pour aller prendre d'assaut l'astéroïde qui te sert de base.

Uhuhu

Parce que je n'ai pas encore de quoi affronter tes 5.000 points Sad
KohriL

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Mar 20 Mai - 19:11

c'est pas grave, bataille a handicap tu connais ?? Je joue 5000 pts (voir plus si tu veux Razz) et toi seulement ce que tu as Very Happy
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Mar 20 Mai - 19:33

Wahouuuuuuuuu, une liste d'armée des plus impressionnante.

Juste comme ça tu as toutes ces figurines, et si oui sont elle peintes?
KohriL

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Mar 20 Mai - 19:43

oui j'ai toute les figurines et elles sont presque toute peinte. Celle qui le sont pas encore, sont en cours de finition ^^
Yeti@poilbl@nc

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Mar 20 Mai - 19:50

Je m'incline, o grand maitre des DA.

queen queen queen queen queen queen queen queen queen
Sial

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Mar 20 Mai - 20:24

Je vois que le chaos essaye d'amadouer ce qu'il reste de DA non corrompu par la flaterie : ))
KohriL

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Mar 20 Mai - 20:29

je vois surtout le DA qui tente de se faire repentir le chaotique ^^
Yeti@poilbl@nc

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Mar 20 Mai - 20:38

Lol, j'essaye, j'essaye mais il ce laisse pas avoir le malin, je vais devoir m'en occupé a coups d'épée tronçonneuse, ça sera plus efficace et plus méchant, niark niark.
KohriL

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Mar 20 Mai - 20:40

j'aime l'odeur du chaotique brulé au plasma, ca me rapelle des soirées barbecuit avec les potes sur le Roc Razz
Clyon

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Mer 21 Mai - 15:18

juste comme ca, c'est quoi un chapelain investigateur? je me doute que c'est spécial DA mais j'aimerais bien savoir ce que c'est...

PS: pour le chaos, laisse moi quelques serviteur de la Grande Ennemie à déchiqueter, mes banshees sont honteuse d'avoir perdu la dernière bataille (et ,oui Taelck, je reconnais mon erreur: les banshees survivent rarement à une bataille Sad ) et elles aimeraient bien enlever la rouille qui commence à enduire leur épée énergétiques (le meilleur anti-rouille étant, chacun le sait, le sang des serviteur de la Dévoreuse ^^)

VIVE LES GUNS'N'GOBBOZ
Voir le profil de l'utilisateur http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
KohriL

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Mer 21 Mai - 20:09

Un chapi investigateur historiquement, c'est un chapelain qui s'occupe de l'interrogatoire, et du repentir des déchus (des DA qui sont passés chez le Chaos).

Dans le jeu, c'est un chapelain avec 3 PV au lieu de 2!
Clyon

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Jeu 22 Mai - 0:10

c'est pas la même chose qu'un maitre de la foi (pour +15pts, il a +1PV et +1Cd) dans le codex marines normaux ?

VIVE LES GUNS'N'GOBBOZ
Voir le profil de l'utilisateur http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
KohriL

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Jeu 22 Mai - 11:15

si exactement !
Clyon

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Jeu 22 Mai - 19:33

alors pourquoi ca a pas le même nom? ils sont compliqués ces SM... pour les eldars y'a pas un codex pour chaque vaisseau monde (quoique j'ai cru comprendre que c'était le cas avant) ni un codex pour chaque flotte ruche tyranide

VIVE LES GUNS'N'GOBBOZ
Taelck
Admin

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Jeu 22 Mai - 21:50

Clyon a écrit:

PS: pour le chaos, laisse moi quelques serviteur de la Grande Ennemie à déchiqueter, mes banshees sont honteuse d'avoir perdu la dernière bataille (et ,oui Taelck, je reconnais mon erreur: les banshees survivent rarement à une bataille Sad

Mouhahahahhahaha cette unitée sert à rien !!!!!!!!!! elle a une âme mais rien dans les bras.

F:3 ok clasic mais un t'entimet ridicul au CC

E. 3 c'est bon ca !!! ca casse bien !

4+ en armure : ouai bon ... ya mieu

arme énergétique : bien ca ! c'est dommage qu'elles ne peuvent tuer que des Grots avec !!! MOUUUhahahahah Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
Clyon

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Jeu 22 Mai - 22:35

tu oublies :
I5: frappent souvent en 1ères (en plus elles annulent les bonus de couvert pour l'I)
et d'autres règles méchantes (ex: éxécuteur= +2 en F pour l'exarque)

mais en fait là elles avaient buté 10 scouts et des devastator et elles se retrouvaient isolées devant 2 prédator et entre elles et les combats y'avait un dreadnought

VIVE LES GUNS'N'GOBBOZ
KohriL

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Ven 23 Mai - 11:56

Space Marine désigne un humain génétiquement amélioré. Les Space Marines sont regroupés en Chapitre. Chaque Chapitre est composé de 1000 marines qui possède le meme patrimoine génétique, celui de leur Primarque respectif.
Suite a l'Hérésie d'Horus, Reboute Guilliman (Primarque des Ultramarines) a "obligé" tout les Primarques resté loyal a l'Empereur a diviser leur légion en chapitre plus petit. Certains ont obéis sans rien dire, d'autre ont appliqué qu'une partie du Codex Astartes (comme les DA) et d'autre l'ont refusé (comme les Space Wolves).

Les codex SW, BA, BT, et DA ont été écrit pour rappelé ces différences par rapport aux Space Marines "codex".
Voila en résumé pourquoi il ya plusieurs codex SM
Taelck
Admin

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Ven 23 Mai - 17:58

Désolé mais dans la vie il y a des principes de bases!

Une bonne Benshee est une benshee morte !

De + sans leur boss d'escouade je trouve qu'elles n'ont rien dans le ...... limite je trouve qu'elle ont un interet sur une map de 1.6 de profondeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
Clyon

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   Ven 23 Mai - 21:39

avec un bon appui au tir, une escouade d'arlequins pour pas qu'elles se retrouvent toutes seules aux cac (et aussi pour que l'ennemi sache pas où donner de la tete) et un serpent pour les ammener plus vite au cac, et elles peuvent faire très mal
une ecouade d'aspect sans escouade est pas une bonne escouade... c'est grace à l'exarque qu'ils ont leurs pouvoirs et il est quasi-obligatoire (CC et CT5, I6, 2A et Svg de 3+, en plus de leur matos amélioré et de leurs pouvoirs, c'est quand même pas mal)
en plus les figs sont super belles

VIVE LES GUNS'N'GOBBOZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^   

Liste 5000pts pour grosse bataille Apo ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1