AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taelck
Admin
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1393
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Organisation   Mer 17 Fév - 13:53

A toi de jouer Kamill ... qui ramène quoi etc... es ce que tu as besoin de décoration etc...

La bouffe, Un plan pour la salle etc...


Ps: Tu es modé de ton tournois, modifie ce poste si tu le désire Wink.
Ps 2 : Si tu as des demande MP moi mais je ne peu pas faire de miracle.
Je vais tester le fofo caché mais pas sur (quoi qu'il arrive je le verrais.)(fofo créé regade tes mp)

Bon courage, Taelck.

_________________
Pour un monde meilleur l'inquisition veille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
kamill

avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Organisation   Dim 21 Fév - 15:03

Merchi Taelckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

*Allez on lui fait une ola* Ollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*quoi? vous voulez pas? raaaahhhh*

Donc pour l'instant je n'ai pu vraiment le temps de m'occuper du tournoi, avec mes révisions et ma semaine de bac blanc demain...... Jeudi soir dès que c'est fini je me réoccupe de ça et je préviens tout le monde etc
*faut que je recontacte le monsieur de la salle des fêtes je devait passer en janvier mais j'ai pas eu le temps ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taelck
Admin
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1393
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Organisation   Dim 21 Fév - 15:17

Tu la paye la salle des fête ?

je vais te mettre une quantités de question au qu'elles je penses pour t'aider organiser.


Met une mention "privé" quand tu te crée un fofo pour que je n'y aille pas, si il y a vraiment besoin que ce soitt super privé, car on ne peu rien me cacher sur le site.

_________________
Pour un monde meilleur l'inquisition veille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
kamill

avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Organisation   Dim 21 Fév - 16:13

ahahaha Je vais tout mettre privé comme ça tu pourrais accéder à rien!!! XD

Oui sinon la salle des fêtes c'est une association qui me la prête gratuitement mais je vais faire un don à leur association, ce qui est normal mais j'en ai pas pour beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 10 Mar - 15:15

Peut on avoir un rappel de la date exacte ?

merci

_________________
- Le rire tue ! Le flood aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stikachu

avatar

Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 10 Mar - 15:56

Le 11/04/2010 me semble t il.

_________________
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/stikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Taelck
Admin
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1393
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 10 Mar - 19:19

Et de l'organisation ???

_________________
Pour un monde meilleur l'inquisition veille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
kamill

avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 10 Mar - 20:26

Voila un petit topo
en gros, j'ai la moitie de mes joueurs qui viennent de me dire que (parce que je commence vraiment a reagir et a m'inquietez ) : "ah je peut pu dsl "; ou le fameux "J'ai pu de sous " ......
Donc en gros, la je suis dans une phase de déprime totale.... Je vous previens dans la semaine pour vous redire quoi mais la ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stikachu

avatar

Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 10 Mar - 20:59

Et ca te surprend, c'est le béhaba, tu doit toujours prévoir ce genre de réaction, et la c'est tout cuit, le plus simple je pense et c'est triste à dire, c'est de tout stoppé avant d'arrivé à un stade critique ou te retourner risque de te couter plus chère que le stade au tu te trouve aujourd'hui.
Le souci est surement et je peu me tromper, mais je pense que la majorité des joueurs qui ton lâché sont pour la plus part mineur, et donc du coup pas forcément dispo comme il le souhaiterais, les idées fusent, mais les moyens file.
Dommage.

_________________
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/stikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
avatar

Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 10 Mar - 21:33

Youé ça craint quand même, faudrai que tu te connecte ce soir sur msn pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamill

avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Organisation   Mer 10 Mar - 23:23

Non y a pas que des gens mineurs....
et ce qui me fait le plus mal, c'est que j'ai des amis de longue date qui me disai ah ca va etre genial patati patata et la ca fait ça ...... c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Organisation   Jeu 11 Mar - 23:04

(fichtre ... et mon chèque qui vient de partir avec 2 cotiz)

Tenez-nous au jus, les Amiénoises-marines Razz

_________________
- Le rire tue ! Le flood aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taelck
Admin
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1393
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Organisation   Ven 12 Mar - 2:45

Je peux essayer de trouver du monde mais il me faut la totalité de l'organisation.

_________________
Pour un monde meilleur l'inquisition veille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
kamill

avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Organisation   Ven 12 Mar - 21:05

BON *action Réaction*

Donc je viens de discuter avec mes parents de tout ça.
Vu le nombre qu'on va être il n'est même pu question de prendre une salle des fêtes ca devient inutile et ca va tout bonnement couter des sous inutilement.
Je viens donc de discuter avec mes parents de tout ça et donc le tournoi aura toujours lieu!!!!!!

Cependant, il aura donc lieu dans mon sous sol, comme la derniere fois que j'avais fait un tournoi avec notre petit Yeti. Donc niveau place, etc ne vous inquietez pas, j'ai largement de quoi faire tenir 15 personnes.

Donc le tournoi a toujours lieu. Je compte baisser les frais d'inscriptions (passez de 17 à 15, donc remboursement des personnes qui m'ont deja donne leur sou ^^) et toujours proposer les mêmes services que la derniere fois (c'est a dire restauration, etc)

J'espere que ca vous branche toujours disons que ce sera un tournoi un peu plus convivial =)

Niveau lot, j'acheterai toujours des lots sur un site anglais, histoire d'avoir autant de lots.
La date restera inchangé.
Donc voila, j'espere que ca vous conviendra, c'est la dernière possibilité que je peut faire. Tenez moi vite au courant

(Julien faut vite qu'on se voit sur msn , pas ce soir j'ai une reunion a mon tennis club ....)

Je veux des réponses positives!!!! DES OUI CHEF!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Organisation   Ven 12 Mar - 23:11

OUI DTC

_________________
- Le rire tue ! Le flood aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamill

avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Organisation   Sam 13 Mar - 2:20

Quoi? Oui DTC?
DTC tu viens pas ou Oui et tu te fout de ma gueule! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
avatar

Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Organisation   Sam 13 Mar - 13:11

lol, pas compris aussi le DTC, mais bon. Je pense que c'est bon pour sial, t'inquiete pas lol.

Perso moi j'ai réservé ma journée, donc je serai présent.

Je serai sur msn ce soir si tu veux copain (et je passe au GW dans la journée, mais je pense pas t y voir).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taelck
Admin
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1393
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Organisation   Sam 13 Mar - 14:25

DTC = Dans ton céans !

Si non, Sial et moi venons effectivement accompagné de gros vert (au dernière nouvelles c'était bon pour lui devait envoyer le cheque dans les deux jours a venir et avait fait sa liste de 1.500 points) et de Stikachu.

_________________
Pour un monde meilleur l'inquisition veille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Organisation   Sam 13 Mar - 16:14

Yarp !

Ich komme mit meinen Freunden (j'espère que le phrasé impérial sera compris de tous).

Pour la liste d'armée, faut la fournir quand, au plus tard ?
C'est pour savoir si j'aurais le temps de barbouiller des figurines, ou si je me contente de faire une liste avec ce que j'ai déjà de peinturluré.

_________________
- Le rire tue ! Le flood aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
avatar

Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Organisation   Sam 13 Mar - 17:36

Ta le temps pour ta liste d'armée copain, éé. Après tout ça sera plus tranquille chez Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamill

avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Organisation   Sam 13 Mar - 20:43

Pour la liste Sial je les veut pour le 4 avril.
d'ailleurs Julien ils font qu'on se voye avant le tournoi pour les sous
Et puis Sial toi tu peut me la donner le soir meme je connais par coeur le bouquin eldar ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
avatar

Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Organisation   Sam 13 Mar - 21:14

Oui ça serai bien qu'on ce voit rapidement quand même c sur.

Perso je serai pas dispo la semaine qui viens, mais la semaine d'après ça devrai être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stikachu

avatar

Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Organisation   Dim 14 Mar - 21:26

Oui oui voyez vous, je vous rappel que ont un arrangement tout les trois What a Face .

_________________
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/stikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
kamill

avatar

Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Organisation   Dim 14 Mar - 22:29

=p

*le petit message de flood inutile qui montre qu'on a bien lu XD *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taelck
Admin
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1393
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Organisation   Dim 14 Mar - 23:06

J'ai l'impression que je suis le seul a ne pas devoir donner ma liste coooool !!!

En même temps je ne sais pas encore ce que je joue !

_________________
Pour un monde meilleur l'inquisition veille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question organisation voyage halloween
» Organisation du menu Démarrer
» [INFO] Organisation des MP3
» Réorganisation de la catégorie dessins animés récents
» Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Les Tournois :: Les tournois clos :: Le tournoi Camille/Warnnuaire du Nord à 1500 points-
Sauter vers: