AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Stikachu vs charly92/3000pts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stikachu

avatar

Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: [Stikachu vs charly92/3000pts]   Mar 18 Aoû - 22:23

Je vais vous conter l'histoire la plus longue sanglante de mon culte,qui affronta sur les plaines aride d'une ancienne lune du vieux monde,un lieu ou d'innombrable guerre eurent lieu,les terrible space marine de la ravengard.
Ce lieu a vue aujourd'hui le terrible affrontement du culte de la soumission face à la terrible ravengard de Kayvaan Shrike.

La partie c'est tout d'abord déroulé sous la règle de mission annihilation.
Le déploiement des armées c'est effectué sous la règle fer de lance.


Les eldars noir ,furent les premier à ce mouvoir,aucune initiative ne fut volé.


Les corsaires noir,ont tout d'abord du contourner de terrible fortification,tout en restant loin de porté des tirs des vaillants space marines.
Ils tentèrent d'engager le combat combat dés leur premier mouvement.
Malheureusement,les scouts space marines se postèrent près des lignes eldars,et par conséquent les céraste les plus proche, embarqué en raider,foncèrent pour éliminé cette première menace,bien trop proche de leur ligne.
Les cérastes non transporté,vinrent ce caché dans les ruines non loin de là,ils furent vite suivit par les guerriers eldars noir,eux même suivit par les terrifiant chient du warp.
Les fléaux quand à eux ce mirent en position de tir,sur les deux flanc des ancienne ruines,mais l'une d'elle vint ce mettre à couvert,dans ces dernière.





Deux autres raiders virent appuyé de leur tir de désintégrateur,au raider céraste désormais près à charger les misérable scouts.
Mais ceux ci essuyèrent les terrible salves ennemis.
Le ravageur, appuyé par les tir de canon éclateur des puissant fléaux eldars noir ,eurent raison de deux des dix scouts dissimulé derrière les décombres.
C'est alors que les cérastes récemment débarqué,ce lancèrent dans un conflit qui leur semblais sans équivoque.
Malheureusement les cérastes ne purent éliminer la totalité des scouts engagé dans ce corps à corps,et ceux ci ripostèrent de façon violent car deux des cinq céraste furent tué.
Les scouts durent fuirent mais furent rattrapé par les cérastes,et ceux ci furent de nouveau engagé dans un nouveau corps à corps.


Lors de leur premier mouvement les redoutables space marines équipé de réacteur dorsaux,accompagné par leur seigneur et maitre Kayvaan shrike.
Ceux ci se postèrent près des ruines,ou les cérastes à pied était venus se réfugier peut de temps avant,suivit par le reste de l'armée eldars noir.
Les terrible drednought vinrent ce posté non loin de leurs frère d'arme,et les escouade tactique se mirent en chasse des corsaires noir.
L'une des deux escouades ce dirigea vers les ruines ,ou était posé,l'ensemble des force à pied de l'armée eldars noir,alors que l'autre ce dirigea vers les puissante motojets eldar.






Les scouts présent dans les bois environnants,tentèrent d'éliminer le puissant Grand Voivode de l'armée céraste,mais ceux ci durent faire face au terrible bouclier d'ombre de ce puissant guerrier.


C'est alors que les redoutables armes lourdes space marine ce firent entendre.
De redoutable tir de missile,parfaitement ciblé,furent à l'origine d'une véritable hécatombe au seins de l'armée eldar noir.
Les missiles space marine,eurent raisons du ravageur et du raider posté proche des anciens cristaux nécrons,deux explosion retentirent au travers de ce misérable champ de ruines.
Le raider était embarqué par le plus jeune des voivodes céraste,celui ci était accompagné de sa suite personnel comptant parmi elle les 5 meilleurs guerrier cérastes que pouvais compter l'armée eldar noir.
Le voivode ceraste survécut à la terrible explosion de son prestigieux raider,trois de ses céraste survécurent aussi à la violente déflagration de cette explosion.

Puis ce fut au space marine de la première escouade tactique d'entrée en scène,accompagné par l'un des dreadnought ironclad que comptait l'armée, les lances flammes serais de sortie en ce jour funeste.
Les lance flammes brulèrent tout sur leur passage,et les cérastes ne furent pas en mesure de survivre à de tel agrésion.
Mais ils ne furent pas les seul à souffrir de ces térrible flammes,car les fléaux eldars noir était aussi un met de choix pour les flammes de l'escouade tactique,désormais près à combattre cette ennemis inférieure en nombre.
Les lance flammes des space marine d'assaut que comptait l'unité de shike ,vint finir le travail du dreadnought,en éradiquant les dernier survivant des deux escouades de cinq céraste censé être dissimulé dans les couvert offert par les ruines environnante.


Ce fut enfin à la seconde escouade tactique d'agir.
Ceux ci garce à leur puissante sales,finirent par avoir raison de deux des trois motojets posté sur cette patrie du terrain,leurs puissante sauvegarde de couvert ne purent avoir raison du nombre de tir craché par les armes space marine.

La seconde escouade d'assaut effectua une course des plus rapide de l'armée space marine,ce fut en fait jusque la fin de la partie la seul qu'il y eu.

Après avoir essuyé les puissantes salves de tir space marine,les fléaux furent désormais chargé, par ceux la même qui venait de réduire leur nombre.
Le résultat fut sans équivoque,car malgré leur haute rapidité d'exécution les fléaux eldars noir ne purent éliminer que l'un deux.



_________________
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/stikachu


Dernière édition par stikachu le Mar 18 Aoû - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
stikachu

avatar

Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: [Stikachu vs charly92/3000pts]   Mar 18 Aoû - 22:23

C'est alors que la riposte eldars noir ce fit ressentir.
Les scout toujours engager contre les céraste,furent chargé par une unité d'hellions venu soutenir leur frère d'armes.
Les raider filèrent comme le vent ,entourant les space marines,déchargeant leur viles cérastes embarqué.
Les maitres de meute se hâtèrent de rejoindre leur frère pour ce futur combat sanglant.
L'une d'entre elle ce hâtât en direction de l'escouade tactique présent non loin de la,ceux ci durent d'abort essuyé les tirs des puissantes armes des guerriers eldars noir.
Les céraste sortirent des décombres pour foncé vers l'escouade d'assaut présent à la lisière des ruines.
Les Cérastes accompagné de leur précieux voivode,se mouvèrent en direction des ruines pour pouvoir d'une part se mettre à couvert,et d'autre part pouvoir participé à ces terrible combat sanglants.
Le Grand voivode céraste accompagné de la succube sur motojet,chargèrent l'escouade tactique se trouvant devant eux.
L'escouade de space marine d'assaut accompagné par shrike ,fut chargé par trois escouade céraste,eux même accompagné par une meute de chien du warp,eux même suivit par de redoutable motojet.
Un combat sanglant s'en suivit.









La seconde escouade d'assaut vint se mêler au combat auquel shrike était encore au prise.
L'escouade tactique encore engagé contre le Grand voivode due de nouveau combatte ses assaillant.
Les vétérans d'appuis se mirent en position de tir.
Le reste de l'armée se mit alors en chase des terrible corsaires noir




Après une une terrible salves de lance flammes lourd du puissant dreadnought,les ridicule guerrier eldars noir durent subir de plein fouet la puissance des armes de redoutable marcheur.

Le combat qui engageait shrike aux terrible corsaire noir fit de nouvelle victime,les cérastes furent assaillit de toutes part mais les space marines furent moins puissant que ces vaillant défenseur,les agresseur furent de nouveau décontenancé par la force des cérastes .


C'est alors qu'une nouvel riposte eldar noir fut des plus cataclysmique pour les space marines.
Les hellions vinrent prêter mains forte aux céraste,alors que les guerrier,se mirent position de tir et éradiquèrent le puissant dreadnought,qui explosa littéralement sous la puissance des dévastatrices armes eldars.
Les vaillant cérastes appuyé par leur frère d'armes sur surf hellions,vinrent à bout de leur assaillant mais durent malgré tout resté engagé contre les survivant;alors que les hellions se désengagèrent de manière à pouvoir lors des tours suivant s'occuper des vétérans d'appuis présent près de la zone de combat.
L'escouade tactique quand à elle réussit tant bien que mal à éliminé la succube sur moto,alors que ces dernier durent essuyé de terrible blessure infligé par la succube et le Grand Voivode de l'armée.





Après de tel affrontement les céraste pensait en voir le bout,mais c'était sans compter sur l'arrivée de terminator d'assaut sur ce lieu de bataille par un mystérieuse frappe en profondeur
Les hellions quand à eux furent éliminé par les tirs des vétérans d'appuis,qui usèrent de toutes leur puissance de feu pour en venir à bout.
Le reste des tir eu pour effet de rendre à l'état d'épave deux des trois raider encore en activité.
Les space marines encore engagé contre le QG de l'armée ne purent que subir la puissance dévastatrice de ce dernier,qui déploya toute sa force dans cette ultime combat.
Lors d'un ultime affrontement des cérastes encore en combat contre shrike et le dernier dreadnought,le résulta fut sans équivoque,les céraste furent démis de leur force,et ceux ci durent fuirent le lieu du combat,mais purent se rallier au début de leur tour






Lors du tour eldars noir,le Grand voivode qui c'était mis en chasse des vétérans d'appuis,chois d'utiliser son archange de la souffrance,qui eu pour effet la mise à terre de l'unité,le GV se mis alors à couvert pour éviter toute tentative de tir ennemi .





Les tirs space marine eurent pour effet d'éradiquer le GV et réussirent à faire explosé le dernier raider encore en marche.
Les terminators d'assaut effectuèrent accompagné de shrike,une charge dévastatrice sur les dernier guerriers eldars noir encore vivant.








La contre charge des cérastes fut dévastatrice pour les terminators qui durent perdre un de leur membre,alors que seul la succube céraste survécut ,à cet assaut.


La partie se termina au tour 7 ,avec une annihilation totale de l'armée eldars noir.
Voici les survivant encore présent sur le champ de bataille à la fin de la partie.





Et maintenant voici l'armée vaincu,notez le nombre de figurine morte durant cette partie,qui à duré 4h30,sans interruption.


Mon point de vue sur la partie:
J'ai beaucoup apprécié,ma première vrai partie ,car généralement les eldars noir se font exterminer bien plus tôt dans les tours.
Mlalgré mon manque cruel de figouzes sur la table j'ai réussit à gérer la puissance des tir SM,mon seul regret,si je doit en donner un est que la sacro sainte chatte de charly ,ne la pas quitté durans toute la partie,et ma seul vrai sacro sainte chatte est que mon GV à essuyé près de 11 bléssure en une fois.
Sinon j'ai trouvé dommage que l'on se soit embourbé pendant trois phase de CAC contre les sniper lors du First CAC,que ensuite que l'ont se soit embourbé lors des CAC suivant pendant plusieurs phase de CAC, et le pire de tous le CAC du centre qui à duré cinq tour complet de CAC.
Sinon GG,rien à redire,à part que pour la prochaine c'est avec plus de fig (des nouvelles et d'autre en moins),que je retenterais l'expérience. Razz

_________________
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/stikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
charly92

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : rueil-malmaison
Points : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: [Stikachu vs charly92/3000pts]   Mer 19 Aoû - 11:21

moi de la chatte pas du tout !!! lol ce fut une sublime partie avec plein de surprises et de combats létaux. les scouts et les marines ont joué leur rôle à merveille en engluant des unités importantes, le cac de milieu de table était titanesque, il m'a tenu en haleine toute la partie, cela dit il m'a permis de réunir une grosse partie de son armée dans les ruines ce qui a fait un goulot d'étranglement me permétant durant la phases de tir d'utiliser mes lances flammes et mes galettes aux maximum de leurs potentiels . j'ai joui de phases de tir précises et dévastatrices contre les véhicules de stikachu, qui je crois, sont allergiques à mes armes lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Stikachu vs charly92/3000pts]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stikachu vs charly92/3000pts]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau vs DKoK 88e armée V2.1 : 3000pts (environs ....)
» [3000pts] V8 Guerriers du chaos.
» Death Guard Vs Space Wolves en 3000pts
» Eldar VS Squat 3000pts - Epic chez d'autres Bretons
» GDC vs Orcs et gobelins 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Vos rapports de batailles-
Sauter vers: