AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eldar (Sial) vs Chaos (Gwath) 1.000 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwath Elen



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Noisette la Grande
Points : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Eldar (Sial) vs Chaos (Gwath) 1.000 pts   Mar 11 Aoû - 12:42

Sur une planète isolée des mondes exodites, une colonie d’Eldars s’était installée dans l’espoir d’y faire naitre une cité qui serait un lieu de refuge de leur peuple.

Ce beau projet ne souffrait d’aucune contrainte car le choix de la planète fait par les Eldars a été comme à l’habitude très bien étudié au niveau scientifique mais également psychique.
Malheureusement, cette planète était convoitée !

Arriva alors en une fin de journée, une frappe de reconnaissance du Chaos universel tout près de cette cité à en devenir.

Les Eldars en alerte mobilisèrent les forces présentes pour faire face à cette intrusion. Ainsi le légendaire Karandras accompagné de ses 10 meilleurs scorpions regroupa une cinquantaine de gardiens de chocs et éveilla l’Avatar pour mener ses troupes à la victoire.

Les gardiens soutenus par l’avatar entendirent des bruits de mécaniques lourdes tout d’abord avant de voir arriver à la lisière de leur cité un puissant Land Raider avec de part et d’autres deux machines monstrueuses nommés Defiler. Le tout était mené par un seigneur du chaos engoncé dans sa lourde armure Terminator et entouré de 8 Berserks de Khorne. Le reste de cette frappe était constitué de deux escouades de 5 et 6 marines.
Les Eldars se mirent en ligne avec au centre l’Avatar qui leur permettrait de conserver le moral. Karandras et les scorpions contournèrent le terrain.
Les gardiens dans leurs frêles armures frissonnaient déjà. Alors à cet instant, retentit l’ordre de marche et de tir du seigneur du chaos. Deux explosions majeures au centre des lignes Eldars éliminèrent 6 gardiens et l’onde de choc blessa l’Avatar. L’Avatar regardant son sang en fusion qui s’écoulait de sa jambe gauche reçu de plein fouet deux tirs de canon laser et une rafale de bolter lourd, il n’en fallut pas plus pour mettre cette avatar de divinité de pacotille à bas.

Les gardiens prirent le chemin de leur destin funeste en s’approchant des troupes du chaos armés de leur pistolet shuriken et pour les plus chanceux de pistolets à fusion. Ils se mirent à sprinter mais est-ce le choc d’avoir perdu leur divinité ou la peur que leur instillaient ces lourdes machines qui les ont contraints à peu progresser ?
Le Chaos ne connaissant pas l’hésitation se mit à répandre les feux de l’enfer sur ces pauvres gardiens tout en opérant des mouvements stratégiques pour mieux réagir à l’arrivée des Eldars au corps à corps, cinq gardiens succombèrent.

Malgré les morts qui se succédaient, les Eldars continuèrent à se rapprocher des forces du chaos. Cette fois-ci ils étaient à portée de charge et reculèrent légèrement pour faire feu dès que l’opportunité se présenterait.

Peut être est-ce l’inexpérience du combat de ces gardiens mais ils furent très surpris de la vélocité des Defilers qui leur tombèrent dessus et commencèrent à se faire massacrer par leurs pinces gigantesques. De la bouche du Land Raider, sortit une escouade de marines qui fit feu avec des rafales courtes de bolter, appuyés par les tirs lourds du Land qui décimèrent les rangs de l’escouade centrale de l’Eldar ne laissant qu’un survivant. En quelques secondes le seigneur du chaos fit le constat de la bataille, l’escouade centrale ne comptait plus qu’un survivant, l’escouade du flanc gauche deux survivants et l’escouade du flanc droit était au corps à corps avec le Defiler. Il décida alors de prêter main forte avec ses Berserks.

Pendant ce temps là, Karandras et les scorpions cherchaient encore le bon moment pour intervenir et renverser l’issue du combat.
L’unique survivant armé d’un pistolet à fusion ignora l’escouade de marines pour se concentrer sur le land dans l’espoir de le détruire malheureusement la portée fût trop courte. Il regarda le champ de bataille et voyait ces camarades mourir les uns après les autres, il entonna un vibrant chant funèbre avant de mourir. Quelques instants après, arrivèrent Karandras et ses scorpions. Ils se trouvèrent face à un Defiler, 8 Berserks et le seigneur de Khorne. Karandras chargea le seigneur et les Berserks dans l’espoir de les occire au plus vite et les scorpions se mirent à l’abri des puissants tirs en préparation.

Karandras pris de plein fouet une multitude de coups d’épée énergétique et d’épée tronçonneuse, et en un instant, il ne resta de lui qu’une carcasse tailladée.
Les scorpions, malgré leur l’abri, prirent des tirs de la part d’un Defiler, d’un Land et moururent sous les coups du seigneur et de sa cohorte.
S’en fût fini des rêves Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Eldar (Sial) vs Chaos (Gwath) 1.000 pts   Mar 11 Aoû - 13:46

De l'eau a coulé sous les ponts depuis cette bataille, mélangée à du sang frais eldar (gasp !). Mais ce rapport relate parfaitement une victoire éclantante du Chaos qui a précédé une autre victoire !

Une de plus ...

Forcement nostalgiques les edlars, de ces temps imémoriaux lorsque jadis ils dominaient leur destin et les étoiles !

C'est fini. Pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taelck
Admin
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1393
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Eldar (Sial) vs Chaos (Gwath) 1.000 pts   Mar 11 Aoû - 16:19

Shocked Es ce un rêve ?......... un beug informatique ?........ Dja a suivi les bonnes augures de sa dame et a accouché des résolutions que je rêvais tant ?.....

En tout cas c'est cool
, merci pour ce récit Smile, j'espère que tu en fera de même pour défaite a venir.

Bisous bisous.

_________________
Pour un monde meilleur l'inquisition veille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
avatar

Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Eldar (Sial) vs Chaos (Gwath) 1.000 pts   Mar 11 Aoû - 20:25

lol, jolie déroute Eldars apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eldar (Sial) vs Chaos (Gwath) 1.000 pts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldar (Sial) vs Chaos (Gwath) 1.000 pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chaos Me Prend
» Eldar full mecha
» [vente]Orks et bricoles Gi, SM, Chaos, Eldars
» La horde du Chaos de Vragan le Dément
» Seigneur du chaos sur manticore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Vos rapports de batailles-
Sauter vers: