AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [damdam vs stikachu/1000pts] le rapport de bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stikachu

avatar

Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: [damdam vs stikachu/1000pts] le rapport de bataille   Lun 10 Aoû - 14:25

....Transmission....
Objectif annihilation de la race inférieure....
Capturez toutes les bêtes pour l'arène.....
Nul ne peut survivre au vague d'assaut de Commoragh....

Déroulement de la partie:
-objectif...pas d'objectif,mais une annihilation...
-mission de type standard...bataille rangé...
Tout les être de la galaxie les redoutes,car croiser leur chemin est synonyme de mort.
nul ne sais comment ,ni pourquoi ils sont arrivé jusqu'ici, mais une chose est sur aujourd'hui les viles chasseurs Tyranide seront la proie.
Ces créatures insectoïdes sont un met de choix pour les corsaires noir,qui les utilise aussi souvent que possible pour le simple plaisir de l'arène.
Et aujourd'hui la chasse est ouverte,mais malgré tout les corsaires devront rester vigilant car leur adversaires sont loin d'être des enfants de cœur.

Tour 1:
Les corsaires noir ne furent pas les premier sur les lieu,il furent surprit par l'intelligence remarquable de ces créatures insectoides .
Les Tyranides furent les premier à ce mouvoir.
La première chose qu'il firent,fut de ce mettre à couvert dans les bois environnant, alors que d'autre avançai avec prudence au travers des décombres .
Un tir lointain provenant de derrière les bois tomba non loin des motojets raptor ,le carnifex Tyranide lançais des salves de tir afin d'éradiquer les imprudents Eldar noir,mais rien n'y fit,il n'y eu aucun mort à déplorer.
Les corsaires noir décidèrent d'agir avec prudence, Ils choisirent de prendre l'ennemi en tenaille,en agissant sur deux front.
Il y eu d'un coté deux des trois raider qui s'avancèrent en direction des bois présent sur leur flanc droit,alors que le ravageur accompagné du raider restant choisirent de ce mouvoir en direction des décombres présent sur leur flanc gauche.
Le ravageur et le raider furent escorté par l'escouade des cinq raptor,eux même suivit de près par le Grand Voivode de l'armée.
Ils assaillirent l'ennemi de toutes part,avec de nombreux tir de désintégrateur,embarqué dans chacun de leurs véhicule noir,le ravageur et un des trois raider présent sur les lieu tentèrent d'éliminer les hormagaunts dissimulé dans les décombres,mais rien n'y fit ils était bien trop dissimulé pour être ne serai ce que menacé.Les deux autres raider quand à eux tentèrent d'éradiquer la menace hormagaunt présent dans les bois environnant,ils ne réussirent qu'à faire un seul mort.

Tour 2:
Les hormagaunts appuyé par le zohantrope sortant des décombres, avancèrent en direction des raptors.
Alors que l'autre essaim sortait des bois pour avancer de couverts en couverts,mais échouât littéralement dans cette tentative.
Le carnifex tentait tant bien que mal de faire des plier l'ennemi avec de nombreuse salves de tirs mais la encore rien n'y fit.
Les hormagaunts appuyé par le don catalyseur du zohantrope,chargèrent les raptors non loin de là,après une course effréné au travers de la map.
Malheureusement les raptors ne purent faire qu'une seul pertes aux terrible hormagaunts,qui dans la foulé éradiquèrent quatre des cinq raptor présent.
Le seul survivant fut fauché dans sa fuite.
La riposte Eldar noir fut alors féroce.
Tout d'abord les raider embarqué déchargèrent tous les ceratses qu'ils transportait.
Il y eu tout d'abord le raider proche des hormagaunt,qui après avoir libéré ses passager,fonça en direction du zohantrope encore en retrait,mais qui malgré tout apportait un énorme soutien aux hormagaunts non loin.
Les deux autres raider,survolèrent la map,pour ce poster au contact des hormagaunts sur le flanc droit.
Tout les cerastes embarqué furent déchargé.
La phase de tir qui en suivit fut sans équivoque,les ceraste ainsi que les raiders ne purent faire qu'un total de trois mort,et uniquement sur une seul de toutes les unités visé.
Mais la charge qui suivit fut elle dévastatrice,car les cerastes du flanc gauche, accompagné de leurs seigneur, éliminèrent 10 hormagaunts.
Ceux ci ripostèrent et éliminèrent, grâce à l'effet catalyseur du zohantrope ,cinq des céraste engagé dans ce glorieux combat,mais les hormagaunts trop éloigné du zohantrope pour bénéficier d'une règle sans peur durent fuirent,et furent fauché dans leur manœuvre.
La charge cerastes du flanc droit fut elle aussi dévastatrice,car deux escouades de céraste se battait cote à cote,contre les terribles hormagaunts,il eu également 10 hormagaunts éliminé,mais l'effet catalyseur du second zohantope caché dans les bois eu un effet critique pour les cérastes .
Les cerastes durent déploré 4 mort par escouades,réduisant leur nombre à 2 cerastes par escouades.
Les hormagaunts ne fuirent pas car le zohantrope caché dans les bois offrait une capacité sans peur aux terrible hormagaunts,le duel était loin d'être fini pour les cérastes.

Tour 3:
Le ton changea en faveur des terrible Tyranides,quand un lictor fit sont entée dans la partie déjà bien entamé.
Les Tyranides disponible ce placèrent à porté de charge.
Il eu tout d'abord le lictor,qui profitant de sa majestueuse entrée surprise,se dirigea en direction d'un des raider non loin de lui.
Le carnifex quand à lui pénétra dans les bois présent face à lui.
Le prince Tyranide,caché depuis le début ,observant l'issu de la bataille depuis les décombres,entreprit d'intervenir à son tour car,des victimes se profilais devant lui,et il lui était impossible de laisser s'échaper tel proie,et quel proie,il s'agissait du seigneur céraste encore présent sur les lieu du conflit qui eu lieu au tour précédent.
Le carnifex immobilisa l'un des raider avec ses salves de tirs.
le lictor qui avait prit pour cible l'un des raides encore disponible,échoua dans sa manœuvre,mais le prince lui s'en sortie bien mieux.
Le combat faisait rage, et chacun savait que si il ne prenais pas garde, ce pouvais être la mort assuré pour l'un ou l'autre .
Le seigneur noir frappa avec toute la violence qui le caractérise mais ne pus infligé qu'une seul blessure à son ennemi ,qui riposta par la même occasion,le seigneur noir du subir une blessure,et perdit par la même occasion son bouclier d'ombre fort utile jusque là,et qui contre tel adversaire aurais été fort avantageant.
Les corsaires noir ripostèrent car à présent il était temps de montrer à ces créatures qui était le maitre des lieu,cela suffisais le combat ne pouvait durer éternellement devant un tel adversaire.
Les raiders encore en activité ce placèrent à porté de tir de cette menace que représentait le lictor, le ravageur tenta de les rattrapé mais ne pus suivre leur manœuvre .
les tir des raiders et du ravageur eurent raison du lictor qui succomba devant une tel avalanche de feu.
Le céraste encore vivant du premier duel qui l'opposa aux terrible horamagaunts vint prêté mains forte à son seigneur.
Le résulta fut sans équivoque,le seigneur prit le risque d'utiliser ses drogues de combat ,mais en abusa,il succomba sous l'effet de la seconde drogue qui lui fut fatal.
Ne restait que l'unique ceraste encore présent sur le flanc gauche,et malheureusement ,il ne pus venir à bout du terrible prince Tyranide.
Celui ci consolida en direction du ravageur,après avoir éliminé le succube ceraste face à lui.
Les cerastes encore engagé par les hormagaunts sur le flanc droit,éliminèrent sans difficulté les dernier survivant,mais durent essuyé une fois de plus le fameux effet catalyseur du zohantrope,seul les deux succubes noir essuyèrent les riposte hormagaunts.
Les succubes noir consolidèrent en direction du zohantrope

Tour 4:
Alors que le prince en direction du ravageur se posta à son contact, le second zohantrope présent sur le flanc gauche fila au travers des couverts non loin de là.
Le ravageur explosa littéralement sous les coup du puissant prince Tyranide,mais celui ci ne fut même pas inquiété par le souffle de l'explosion.
Les succubes noir filèrent au travers des bois,et chargèrent le zohantrope qui fut éliminé dans la charge.
Les deux succube ce mirent à porté de charge du carnifex,espérant que celui ci serais attiré par tel proie.

Tour 5:
Le second lictor non présent sur la map jusque là,fit son entrée.
Le lictor nouvellement arrivé entreprit l'éradication d'un des deux raider encore mobile,le carnifex fit de même avec le second raider encore mobile.
Les deux véhicule explosèrent littéralement ,mais leurs souffle furent insuffisant pour ne serai ce qu'égratigner les vaillants combattants Tyranides.
Les succubes noir appuyé par le raider immobilisé lors des tours précédent,infligèrent deux blessure au carnifex après leur charge d'une violence si extrême que le carnifex ne pus infliger la moindre blessure au succubes noir.

Tour 6:
Le lictor vint prêter mains forte au terrible carnifex,mais ne pus malheureusement être utile car il mourut dans sa charge,les succubes furent bien plus rapide et bien plus prompt que ce dernier .
Le carnifex porta le maximum d'attaque possible sur un seul des succube noir qui fini, par succomber aux assaut du carnifex.

La partie ce termina sur une victoire pour le Tyranide.
le Tyranide totalisant 7 points de victoire,pour 6 points de victoire pour les Eldars noir.
Unité encore sur la map:
Tyranide:1 zohantrope,1 carnifex.
Eldars noir:1succube ceraste,1 raider Eldar noir

...fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Taelck
Admin
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1393
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: [damdam vs stikachu/1000pts] le rapport de bataille   Lun 10 Aoû - 16:36

HOHOHOOOO bravo Damien, la prochaine fois tu détruiras les raiders quand ils sont plein c'est mieux (moufmoufmouf) si non je dois dire bravo a Damien pour ta 1er vrai victoire et as Stikachu encore une fois il joue les EN une armée que je n'ai encore jamais vue gagner.

_________________
Pour un monde meilleur l'inquisition veille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
stikachu

avatar

Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: [damdam vs stikachu/1000pts] le rapport de bataille   Lun 10 Aoû - 16:51

Je jusque là rien d'anormal ,on n'a jamais vue des mouettes gagner une guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Damdam

avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Points : 40
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: [damdam vs stikachu/1000pts] le rapport de bataille   Lun 10 Aoû - 17:24

lool merci taelck^^
mais c'étais chaud les marrons!!!!!!

En tous cas j'ai découvert des nouveaux aspect de mon armée bien sympatique! je pense que tu te souviendra comme moi du cataliseur!! hein sti!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: [damdam vs stikachu/1000pts] le rapport de bataille   Mar 11 Aoû - 12:08

Super ! Bien joué ! Merci pour ce rapport

Pour les mouettes blanches, je crois qu'elle ont un petit coté chat noir : )))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [damdam vs stikachu/1000pts] le rapport de bataille   

Revenir en haut Aller en bas
 
[damdam vs stikachu/1000pts] le rapport de bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier rapport de bataille
» RAPPORT DE BATAILLE Thousand Sons VS Garde Impériale
» rapport de bataille 2500 cv vs Ddc
» Rapport de bataille breto/ogres du 16/07
» rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Vos rapports de batailles-
Sauter vers: