AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stikachu

avatar

Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Sam 8 Aoû - 22:23

...transmission...
Mission:
Annihilation...
Déploiement:
Fer de lance...

Alors que les orks vaquais à leurs occupation, des corsaires Eldars noir se profilèrent à l'horizon.
Leurs but , le plaisir de l'arène du culte de la soumission,capture ,torture et jouissance dans la douleur et délectation du sang impure des orks,l'honneur du gladiateur et le plaisir de détruire.
Tout commença par une belle journée d'après midi ensoleillé au milieux des décombres et des forets nouvellement détentrice de ce territoire totalement hostile .
Les raider Eldars noir filèrent au travers des couverts ,des décombres et des bois environnant ,mais alors qu'il pensait se faufiler avec suffisamment de discrétion ,ils eurent le malheur de sous-estimer leur adversaires.
Mais les orks ne furent pas prit de court,ils était là attendant dans les bois,en guettant leurs proie,c'est ainsi que le chasseur devin le chassé.
Alors que les corsaires pensaient être les plus rapide,ils ne furent pas les premiers à réagir,car dès leurs arrivé ils furent assaillit de toute par par ces viles créatures à la peau verte.
Les première cibles des orks furent les véhicules Eldars noir.
Les orks profitèrent du fait que les corsaires n'était pas encore totalement disposé au combat pour les pilonner de leurs armes lourdes,et ainsi les obliger à sortir de leur couvert .
Les corsaires ainsi forcé d'abandonner leurs couvert,après la perte de leur ravageur,qui infligea de douloureuse blessure à l'un de leur supérieur.
Les raiders ainsi affaiblit et hors de leur couvert décidèrent de filé au travers des couvert environnant,éliminant à chacun de leurs passage tout les orks qui osèrent croiser leurs route.
C'est ainsi que les kopter orks,furent éliminé par deux escouade de cerastes,il tentèrent de fuirent mais furent vite rattrapé ,et ne purent échappé au châtiment qu'ils leur était destiné.
Les Eldars noir choisirent de se battre sur les deux flanc et menacer l'ennemie de face,leurs but,une attaque de vélociraptor,une cible de face et une attaque imposante par les cotés.
C'est ainsi que les motojets Eldars noir,qui après avoirs subit de lourdes perte ,chargèrent leurs ennemis cacher au travers des ruines non loin de là,ceux ci c'était téléporté avec l'un de leurs psiker,le bizaroboys,avait réussit un coup de maitre , car les corsaires furent menacer dans leurs rangs alors même qu'ils ce croyait hors de porté des être à la peau vert,tout les orks furent massacrés,mais l'unique survivant sur motojet fut éliminé durant ce majestueux combat.
Les Eldars noir ce développèrent rapidement et disposèrent bientôt de la majeurs partie du terrain,mais c'était sans compter la puissance dévastatrice des tir d'artilleries des orks, qui éliminèrent garce à ces tirent une seconde escouade de motojet mal dissimulé derrière les bois environnant.
Alors que les raiders filait comme le vent,transportant une escouade ,puis revenant en chercher une autre,puis une autre,et encore et encore,et ainsi couvrant la une partie du terrain de plus en plus imposante,les corsaires durent subirent une lourdes contre attaque ,appuyé par diverse armes lourdes.
Les motos orks sentant venir la victoire chargèrent avec toute la violence qui leurs est propre, les guerriers Eldar noir qui venait tout juste d'être privé de leurs mode de transport,par des tir longue porté des armes lourdes orks.
Ceux ci se battirent loyalement sans jamais faillir mais furent littéralement écrasés par l'escadron d'orks ainsi motorisé,mais c'était sans compter sur les cérastes présent non loin de là et leurs seigneur ceraste présent lui aussi.
Après avoir vu tel massacre les cerastes encore debout décidèrent d'unir leurs force,et de combattre un tel ennemis,un ennemis capable de vaincre avec autant d'aisance une escouade de guerrier Eldar noir.
Ils furent rejoins par leur seigneur,qui fut lui aussi attiré par tant de violence,et il était hors de question que seul ses cérastes est le plaisir de s'amuser avec ces nouveau combattant sortie de l'ombre.
Les orks furent quasiment tous annihilé durant l'assaut des corsaires noir,et la riposte de ceux ci fut si désespérante, que pour récompenser leurs bravoure les corsaires mirent fin à leur pauvre existence inutile à l'humanité.
Les orks continuais ainsi d'éliminer à distance les corsaires noir,mais les pillards orks furent vite débusqué de leurs bois, et furent éliminé dès qu'il furent à porté des cérastes transporté par l'un des dernier raider encore en activité.
Mais c'est alors que le dread ork s'occupa de mettre fin à leurs vile existence en les faisant flamber au milieux des bois,les cersastes périrent tous sous les flammes encore chaude qui brulais encore les bois .
Peu de corsaire survirent à l'assaut ork qui suivit,mais malgré tout,ils décidèrent de tenter le tout pour le tout,et de venger les mort qui hantais le champs de bataille,ont ne vit jamais autant les corsaires ce battre avec autant de férocité et de détermination.
Les seigneur noir foncèrent au devant des combat,mais le plus jeune seigneur fut éliminé bien avant d'en arriver au combat,il ne put malheureusement prouver sa valeur.
Le Grand Voivode de l'armée de corsaires ce jetât littéralement sur l'une des dernière escouade d'ork encore debout.
Il livras bataille férocement et infligea de lourde perte chez les orks ,ceux ci tentèrent bien de riposter mais le Grand Voivode ne se laisserais pas avoir si facilement.
Ils essuya de nombreuse attaque ork,et infligea de nombreux dégât chez l'ennemi,mais fut vite submergé par cette marée verte,qui ne fuyait pas malgré ses assaut d'une rare violence.
Il finit par succomber aux ork ,supérieure en nombre.
Les dernier corsaires noir,survolèrent une dernière fois la zone de combat,à bord de leurs dernier raider ,et tentèrent d'infliger autans de dégât que possible aux vile orks dissimulé dans les bois non loin de là ,mais l'histoire ne dit pas ce qu'il advint des derniers corsaires noir encore vivant.
Leur mot d'ordre était "jusqu'à la mort", ont estime qu'il périrent tous jusqu'au dernier ,mais qu'ils se battirent sans égale,et périrent dans l'honneur du gladiateur cérastes,éliminant le plus d'ennemis possible avant l'issu fatal qu'ils leurs était destiné.
....fin de transmission....

_________________
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/stikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Gros vert qui tache

avatar

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Dim 9 Aoû - 15:12

Compte-rendu de bataille Orks-Eldars noirs du 08/08/2009


Armées de 2000 pts

Objectif : annihilation
Déploiement : fer de lance

Initiative au déploiement : eldars noirs

Prise de l’initiative par l’ork : oui

Composition des armées :

Eldars noirs :
• Gd voivode céraste sur motojet
• Voivode céraste sur surf hellion
• 5 cérastes dans raider
• 5 cérastes dans raider
• 5 cérastes dans raider
• 5 cérastes à pieds
• 5 cérastes à pieds
• 5 chiens du warp avec maître de meute
• 10 guerriers à pieds
• 10 guerriers à pieds
• 10 geurriers à pieds
• 5 fléaux avec canons éclateurs
• 1 ravageur
• 3 motojets avec succube
• 5 motojets avec succube

Orks :
• Big boss à moto
• Psyker akkro
• 10 pillards
• 9 nobz à moto
• 30 boyz dont nob
• 30 boyz dont nob
• 16 flingboyz avec paquetage parachutistes « lé bérés rouj’ »
• 30 grots en treillis camouflage (et radio de comunication) « 1ère section de reconnaissance de la division paracultiste Pernod »
• 3 kopters LR jumelés
• 1 dreadnought lance-flammes lourd et lance-roquettes
• Batterie de 3 mortiers (lobbas)

Mouvements scouts : Tout d’abord infiltration des kopters orks pour se mettre à portée de tir du ravageur, mais derrière un bâtiment.

Tour 1 :
Orks :
Planqués derrière un écran de grots, les nobz et les boyz attendent .
Tir : les kopters sonnent le ravageur. Les pillards l’achèvent avec 30 tirs F7, explosion sur 1 pas … 1 mort …
Le psyker fait frappe en profondeur avec les 16 flingboyz, dans un bâtiment à 30 cm du déploiement eldar et tuent 2 des 3 motojets de l’escouade.
Les mortiers pilonnent les cérastes mais ça dévie … 2-3 guerriers morts

EN :
Charge des EN sur les kopters en bâtiments avec 2x5 cérastes : les 3 kopters HS
Charge du gd voïvode, des chiens du warp et de la motojet survivante, suite à tir de 10 guerriers et de 5 fléaux sur les flingboyz dans le bâtiment … le psyker et les flingboyz sont morts, la motojet aussi. Les EN sont trop rapides et rattrapent les orks dans leur retraite …

PV fin de tour 1 : Orks 2 / EN 3

Tour 2 :

Orks :

Pas de mouvement : restons bien au chaud … les grots font les beaux … mais seulement car les ennemis ne sont pas encore à portée de tir …
Tir : les pillards tuent l’escouade de 5 motojets par 30 tirs, les mortiers tuent 3 des 5 cérastes qui ont tué les kopters

EN : les EN avancent et tirent sur les orks faisant quelques ports, sans test de moral …

PV fin de tour 2 : Orks 3 / EN 3

Tour 3 :

Orks :
Mouvement : quelques centimètres pour les orks histoire de pouvoir contrer l’attaque en tenaille des EN, les grots avancent tout en couvrant pour tirer sur le seigneur céraste et lui faire sauter son bouclier d’ombre (2+ invu)…
Tir : les pillards détruisent sans explosion un raider ayant transporté des cérastes (30 tirs) …les mortiers pilonnent les-dites cérastes : 4 sur 5 mortes,, et échec au jet de moral : retraite de … 2pas, mais non ralliable. Pour les grots : c’est raté !!! …
Pas d’assaut (j’ai eu pendant un moment la velléité de taper en CaC le gd voïvode avec mes grots, mais je me suis dit arrête tes conneries … un écran ça sert toujours)

EN :
Mouvement : ils se ruent vers les lignes orks, et débarquent 5 cérastes devant les pillards, et avancent fléaux, chiens du warp, guerriers contre le flanc gauche des orks. Une escouade de guerriers prend position au centre de la table planqué derrière une épave de thunderhawk space-marines
Tir : les EN dézinguent les grots en y mettant 3 escouades, car présence d’un élément de décor et donc de la fatidique save de 4+. Escouade morte. Le raider droite tire sur le dreadnought mais fait 1 pour percer le blindage : ouf …
Cac : charge de cérastes qui gagnent le combat, et rattrapent les pillards dans leur fuite. Ils consolident de 1 pas, et se positionnent dans le bois (à moins de 4 pas d’une unité de 30 boyz totally ready)


PV fin de tour 3 : Orks 4 / EN 5

Tour 4 :

Orks :
Mouvement : les nobz à moto et le bigboss avancent vers un pavé de 10 guerriers, et une bande de 30 boyz foncent vers les 5 fléaux et leurs canons éclateurs (maintenant y a plus de grots pour morfler à leur place … ça risque de piquer ! … les 30 boyz de droite avancent vers le voïvode céraste en raider pour se mettre à portée de tir de lance roquettes, le dreadnought se met en position pour flamber les 4 cérastes restantes planquées dans le bois
Tir : les mortiers tuent l’unité de chiens du warp et son maître de meute, le dreadnought tue 3 des 4 cérastes … qui fuient démoralisées …, les 30 nobz détruisent tuent en mort instantanée le voïvode en surf hellion (roquette )
La waagh est déclenchée : les boyz de gauche courent de … 4 pas … c’est mieux que ce que je fais d’habitude …
Cac : le charge du QG et des nobz achève les 10 guerriers sans pertes … on exploite de 4 pas en fonçant vers le gd voivode en moto. Les 30 boyz arrivent au contact (moins d’un pas … c’était chaud) : résultat 1 ork mort et les fléaux exterminés … exploitation de 3 pas … retour en arrière …

EN :
Mouvement : les cérastes survivantes contre les kopters sortent de leur bâtiment pour aller vers les bois de droite, les cérastes à pied arrivent vers le gd voïvode…
Tir : un raider, 10 guerriers dont 2 disloqueurs, et tout le monde tire sur les motards : 2 morts …
CaC : les nobz font 1 mort sur une des deux unités de cérastes qui les ont engagés … le bigboss passe 2 de ses 4 attaques par pinces sur le gd voïvode, jets pour blesser avec F10/E4 : 1 et 1 … résultat combat perdu de 7 … avec un moral de 9, je jette les dés : 3 … argh … emblême… je fous une baffe à un nob qui meurt pour rejeter les dés : 7 … perdu … et le gd voivode avec son initiative de 8 qui me rattrape … aie !!! … les EN refluent à côté du raider détruit, seul le gd voïvode est le plus proche …

PV fin de tour : Orks 8 / EN 7

Tour 5 :

Orks :
Mouvement : les 30 boyz de droite refluent tout en laissant les lance-roquettes en position de tir … Ceux de gauche refluent derrière un décor, tout en maintenant les LR opérationnels … le dreadnought contourne le bois pour shooter le raider ayant précédemment largué ses cérastes …
Tir : les mortier tuent une unité de 5 cérastes, ainsi que le restant d’un unité de guerriers … le dreadnought loupe le raider, les boyz de droite détruisent l’arme du raider, idem pour les boyz de gauche pour leur propre cible… les cérastes en déroute (2 x 1 figurines sont en bonne voie de quitter la table, sauf manœuvre de Stikachu qui ralentit la déroute en faisant écran par une unité )
Cac : -

EN :
Mouvement : étant donné la difficulté de la situation, les EN foncent pour charger … le gd voïvode met les gaz, les deux cérastes des kopters avancent …
Tir : ça canarde, mais vu la faiblesse des armes de base EN (F 3 PA 5, ça risque de changer dans le nouveau codex), les pertes ne me font pas faire de jet de moral
CaC : Le gd voïvode me charge, les orks perdent le combat, prennent 5 morts supplémentaires du fait de la règle sans peur … chaud, je suis en bord de table …

PV fin de tour : Orks 10 / EN 7

Il y aura un tour 6 …

Tour 6 :

Orks :
Mouvement : quasiment pas …
Tir : les mortiers tuent les deux cérastes qui avançaient vers le bois, le dread loupe le raider de droite, même chose pour les boyz …
CaC : le gd voïvode est haché menu par les 20 orks qui restaient avant que le nobz n’aie le temps de taper avec sa pince : 5 fois un 1 au dé … ardu à faire péter la 2+ invulnérable …

EN : retraite des cérastes … une arrive en bord de table mais ne sort pas, et l’autre est à encore 10-15 bons centimètres

PV fin de tour : Orks 12 / EN 7

Et il n’y aura pas de tour 7, les dieux en auront voulu ainsi …

Victoire Ork donc, mais coup de chapeau, pardon coup de béré aux eldars noirs qui savent piquer là où ça fait mal … un peu comme leurs cousins visages pâles … Wink


Analyse / Commentaires :

Partie super agréable, avec le dieu chaton qui menaçait de faire des pertes aléatoires Wink

Des orks qui ont joué SM, les EN qui ont très bien joué mais qui sont bien fragiles en définitive … les ayant déjà joué (et jamais gagné avec), et en possédant 4000 pts, je reste perplexe et j’attends le codex pour voir ce que cela va donner …

Unité du match pour les eldars noirs : le gd voïvode … ça pique cette petite bête là …

Unité(s) du match pour les orks : au nombre de deux, les pillards et les lobbas (mortiers). Les mortiers pour leur travail de sape, et les pillards pour le 3 au Lourde D3 pendant trois 3 tours de suite …

De la poisse au dé des deux côté, mais honnêtement plus du côté de Stikachu … un premier tour de course de folie (entre 4 et 6 ) puis un deuxième d’escargot (entre 1 et 3).

A recommencer, surtout face çà une armée super peinte et à des socles qui déchirent … ça ma donné des idées … merci Stikachu


Dernière édition par Gros vert qui tache le Lun 10 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stikachu

avatar

Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Dim 9 Aoû - 15:44

Voici le dieu chaton,qui menaçait les orks planqué en bout de table ,quoi que les décors ont pas mal été prit pour cible Razz
http://img269.imageshack.us/img269/294/s5004820.jpg
Ce rapport est très bien rédigé je doit dire,manque juste le fait que ma seul unité encore dispo sur la table à la fin du tour 6,est une unité de guerriers,dont seul 7 membres avait survécus jusque là,survolant la map à bord de l'unique raider encore en activité,mais ne disposant plus d'arme de tir .
Bien que deux autre cerastes seul survivant de leurs unités distinct ne quittèrent pas la table,ouf!.
Heureux que tu ai de nouvelle idées qui te taraude l'esprit.
Razz

_________________
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/stikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
charly92

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : rueil-malmaison
Points : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Dim 9 Aoû - 17:59

lol tout une tartine pour dire que t'as perdu à un poil de cul de céraste, s'ils en ont, a cuse de ta déchatte mon pauvre stikachu. lèche tes plaies car je vais te rosser car j'ai récupéré mes armées. Twisted Evil

et oui ma petite mia est trop balaise !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
avatar

Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Dim 9 Aoû - 21:01

piou, jolie partie apparement. Les voivoides eldars noir ça pique apparement, frapper un 1 big boss à moto et c'est nob nobz, méchant (tous ça en 1 phase de CaC en plus). Enfin ça a l'air d'être une sacré partie (les pillards à phil n'ont jamais été aussi efficace), violente et très disputé, une bonne partie.

Good Games les gars.

(ps: j'ai lu tout le rapport, bien rédigé, simple et précis).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
avatar

Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Dim 9 Aoû - 21:19

Je double post pas bien, mais mon deuxième post n'a aucun rapport avec le premier.

Je viens de voir la photos de ton chat, trop fort le mien à exactement la même tête, mdr. Je voulais juste le dire.
Preuve à l'appui.

http://i82.servimg.com/u/f82/12/42/97/98/dsc03010.jpg

Une photos avec son ptit frère. A les dieux chatons sont partout, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Dim 9 Aoû - 21:50

Bravo bravo !

Merci pour ces rapports ! Ca swing grave en ce moment ! les dés surchauffe comme les armes à plasma !

KABOOM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taelck
Admin
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1393
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Dim 9 Aoû - 22:42

Ca fais plaisir de voir un rapport pareil .... je penses que deux ici se doute pourquoi .... continue c'est super !

_________________
Pour un monde meilleur l'inquisition veille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
Gros vert qui tache

avatar

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Lun 10 Aoû - 1:34

Médisance, médisance, médisance quand tu nous tiens ... on verra pour celui de la partie mercredi soir contre manu ... 2000 pts ...

Et je dois dire quant à cette partie, que Stikachu partait désavantagé car avec ses 3 transports et ses petites unités, il avait 17 points à me donner, et moi seulement 11 ... y a pas photo !!!

Y a pas à dire, ne pas savoir sur quelle mission et déploiement on va tomber, ça fait vraiment mal ...

Bon je vais me coucher, tout à l'heure c'est taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Lun 10 Aoû - 12:17

C'est tout l'art de faire une armée équilibrée !

Et comme on dit, "la critique est aisée, mais l'art est difficile". Et donc, sauf à tout tenter sur un type de mission (après, faut pas se plaindre si c'est le mauvais qui sort), c'est pas facile de prévoir tous les cas de figure. pas facile ...

Vive la v.5 aussi imprévisible que le Warp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
avatar

Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Lun 10 Aoû - 15:05

C vrai que faire une liste équilibrer pour tout les types de scénario et pour chaque adversaire c'est pas évident. Après ya aussi une question de maniement de l'armée. La meilleur armée du monde si elle est utilisé par un pleu pleu, ben il gagnera pas.

Faut tester et tester et tester, encore et toujours pour optimiser un maximum c'est liste. Et puis jouer contres des Orks ou des tyranides ou encore des Tau, c encore moins évidents, car ce sont des armées spécialisés dans certains domaine de jeu (tir ou cac, c bizarre ya pas d'armée spécialisé sur le mvt, comprends pas, lol).

Pis je pense que jouer eldars noir faut avoir un certains mérite quand même, c une armée difficile à utiliser (unités rapide mais peu protéger en général) qui n'est pas du tout optimiser pour la V5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stikachu

avatar

Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Lun 10 Aoû - 15:51

Et c'est là que réside tout le plaisir de cette armée,car même si je ne gagne toujours pas avec cette armée,je prend énormément de plaisir à la jouer car il faut jouer d'une manière bien plus stratégique ,mais il faut aussi jouer les liste de multiple façon,donc il y a aussi une part de stratégie de ce coté ci,maintenant,même la l'armée la plus balèze du monde ne peut rien contre la déhatte légendaire dont je dispose.
et donc si je m'arrête juste à ce point la ,alors autant arrêter de jouer,c'est plus simple.
Entout cas moi je voi que à chaque fois que je rencontre un joueur,je change ma manière de jouer à chaque fois, et d'autant plus que je dispose de mon facteur imprévisibilité ,que l'on nomme le mode Toef (ça mes potes qui on sortie ça,car je suis imprévisible),il est quasiment impossible de prévoir ce que je pense et donc du coup ce que je vais faire,car rien ne m'arrête,je vais toujours jusqu'au bout de mon syndrome imprévisible folie passagère Razz

_________________
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
http://www.coolminiornot.com/artist/stikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Taelck
Admin
avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1393
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Lun 10 Aoû - 16:41

Gros vert qui tache a écrit:
Médisance, médisance, médisance quand tu nous tiens ...

Aucune médisance au contraire cette fois c'est des compliments, oui c'est rare ... autant que le nombre de fois ou tu sort de ton trou (ça c'est de la médisance mouaarffff... allé encore GG Wink)

_________________
Pour un monde meilleur l'inquisition veille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
Gros vert qui tache

avatar

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Lun 10 Aoû - 20:39

Ah ... je préfère ... bon j'y go, je vais chez manu pour assister à sa partie contre djamel ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Mar 11 Aoû - 12:11

Partie qui me laisse un arrière gout de métal-démoniaque on fond de la gorge ... tranchée ...

ArgHHHHHHHHHHHhhhhhh ! J'a mouru ! Omar le Défiler ma tuez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gros vert qui tache

avatar

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Mar 11 Aoû - 21:20

Avis à la population !!!

Lors de la& partie d'hier soir et dans nos discussions, il est apparu que la charge doit être mené socle à socle, ce qui veut dire que les fléaux de Stikachu n'ont pas été chargés ! !! ... et que l'unité qui chargeait devait mourir la phase suivante ... d'où modification des résultats ... +1PV pour l'EN, -1PV pour l'ork

Résultat : Orks 11 points / Eldars noirs 8 points

La marge se réduit mais l'issue ne faisait que peu de surprise ... good game à toi Stikachu ... quand à moi, va falloir que je repotasse les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sial
Rang: Gardien shuriken
avatar

Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 809
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   Mar 11 Aoû - 22:05

" On apprend de ses erreurs "

Ceci étant, c'est très rare qu'une boulette implique le sort d'une bataille donc no soucy ! Et puis, les règles sont là pour canaliser, rien de plus. Si les deux joueurs sont d'accord, on s'en b***** du détail.

signé : l'archiviste n°2

....

allez les gars, arrêtez de glousser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier rapport de bataille
» RAPPORT DE BATAILLE Thousand Sons VS Garde Impériale
» rapport de bataille 2500 cv vs Ddc
» Rapport de bataille breto/ogres du 16/07
» rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Vos rapports de batailles-
Sauter vers: