AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 26 Jan - 13:57

Si tout voulais montrer une fig qui donne un coups de pieds c'est raté, lol.

On c'est pas vraiment ceux qu'il veux faire. Un ptit loupé sur ce coups là je pense.

Après pour le reste c'est du tout bon. Pose très dynamique, ancienne armure très jolie (armure forgworld pré hérésie). On sans que tes conversions sont bien travaillé. hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 26 Jan - 14:10

Merci =)

Ouai jvais la rebosser ce soir jpense ! Jvais rejouer au Doc Ork ! MUAHAHAHAAHA
"Bonzour M'sieu ! Alors Koup Koup Jambe de Zom ! On Met tige en damantium dans gibole de Zom ! Et Zooooom avoir la Bougosss Atituuuuuuuude !!!" ptdr
Yeti@poilbl@nc

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 26 Jan - 14:18

En plus ça fait bizarre la posture de ta fig par rapport au reste de ton escouade.

Toute tes figs vont faire l'avant, alors que celle là va vers l'arrière. Ca ne colle pas à ton escouade, c'est surtout ça en faite.
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 26 Jan - 14:29

ouai jme suis dis la même chose quand jles ai aligné... c'est le "Kassos" de la bande... ptdr

ouai ce soir jle modifie... mdr c'était mon ptit coup de folie ! Histoire que jme remet dans le droit chemin ! lol
Elwood

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 26 Jan - 14:38

J'avais réussi à infiltrer ton armée ! "Kassos lé boyz, nou zon tricar !"
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 26 Jan - 15:51

ptdr !

*Le capitaine après avoir entendu l'un de ses vétérans parler avec une élocution étrange, se retourna doucement avec un regarde de bête enragé et un rictus limite hérétique... et dit :
- "UN ORK !!!!!!!!!! A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
L'ork cosplayé (haha dédicace à toi mon Thibounet lol) en Space Marine n'eu pas le temps de se décroter une dernière fois le nez que sa tête touchait déjà le sol... une gerbe de sang presque noir et visqueux giclas sur l'armure d'un des hommes de mains du Capitaine World Eater...
- "Voilà une bonne chose de faite ! Bon... Où EST ce ptit con de BRYAN !!!!!!!!!!!!!!!!!" grogna Varren.
Elwood

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 26 Jan - 18:55

C'était lui Bryan pauvre truffe !
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Jeu 27 Jan - 1:29

Bon voilà jsuis heureux de vous dire que j'ai finis ma ptite escouade de fou !!! hihihhihi donc voilà les dernière photos !

Bon j'ai refait le Space Marine Shaolin... parce que bon il était raté et il est mieux comme ça ! lol

Et le dernier !!! Qui boucle cette escouade de fou ! BRYAN Tic-Tac ! Le Space Marine Adepte du ParKour !!! héhéhéhé

Et voilà quelques photos de Famille =')
Taelck
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Jeu 27 Jan - 2:34

C'est joli tu n'as pas un pti chapelain a rajouter de derrière les fagot ? avec une posture comme ça, ca peu donner.

Elwood

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Jeu 27 Jan - 12:00

Big Up Bryan Tic-Tac ! Classe ton escouade mec, impatient de la voir peinte.
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mar 3 Mai - 16:48

Bonjour à tous !

Ouai jrefais une apparition après plusieurs mois (jm'en rend compte en voyant la date du dernier poste... le temps passe à une vitessss !!! 0_0)

Bref ! Passons aux choses sériouuuussss !!!! Bon j'n'ai pas peint (jean-pierre ? 0_o) l'escouade de fou juste au dessus... enfin si... jl'ai sous couché... avec un mélange de Blanc et Noir pour obtenir un gris très sombre afin de pouvoir assombrir certaine zone et plus facilement en éclaircir d'autre ! Enfin en théorie... on verra en pratique... ">_>

MAIS MAIS MAIS !!! Je vous présente aujourd'hui mon début de travail pour, je pense... MA Pièce Maitresse !!! Jsais plus si je vous l'ai déjà dis, mais jsuis tombé amoureux du Capitaine Skraal des World Eaters Pré-Hérésie que l'on peut voir dans le 11éme roman (je crois) de la série Horus Heresy : La Bataille des Abysses (ouai j'ai mixé Anglais et Français ! c'est ça la classe hahaha)

Pour l'histoire, sans trop spoïler, le Capitaine Skraal ce retrouve seul dans un vaisseau de bataille d'un taille de MALADE appartenant à ces gros fils de démonette du CHaos, j'ai nommé : les WORD BEARER ces grosses BiAtch !!! MUHAHAHAHAHA
Et donc, mon petit Skraalounet en but un max ! muahahaha il est tout simplement FOU FOU FOU, digne des World Eaters ! Digne du défunt Primarque...

Donc voici mon travail sur la création d'une figurine à l'effigie d'un Capitaine de la Légion des World Eaters Pré-Hérésie, avant qu'ils ne succombent au Chaos... SKRAAL

Création du Socle, un Terminator Chaoteux allongé sur le sole... (réalisé en green stuff grace à une technique de duplication héhéhéhé ça permet de travailler plus facilement des pièces qui à l'origine, sont en métal...)

Changement de la tête (histoire de pouvoir mettre du sang sortant de la bouche ! muahahahaha) et sous couche.

Premier test de peintures pour la pierre, gris Codex + Charadon Granite très dillué et je remarque que j'ai de belles empruntes ! haha (donc modif plus tard ^^) Mais que pensez vous de la couleur ? ça fait pierre ou pas ???
Sinon 3 couches de Red Blood... ouai ok... j'aurais du faire une sous couche blanche... >_>

Après avoir tester de mettre directement du Metal Boltgun... j'ai compris qu'il me fallait une sous-couche... c'est partie pour du gris mur de chez Valejo ! (et oui jme met à la peinture des Pro ! Geeeennnnrre le mec !!! haha non c'est plus facile à utiliser... c'est moins chère... et y'en a plus !!!)

Sous Couche grise enfin terminé... un peu grossière à certain endrois... je vous l'accorde... retouche retouche chinoise en préparation don't worry! be happy ! =)
Test pour la tête, j'aimerais donner une sensation de peau limite cadavérique... j'ai utilisé du "Dead White", puis du "white off" et enfin du "White Skull" de la game Valejo... mais bon jsuis pas super content de la couleur pour le cou... =( astuce ???

Bon voilà où j'en suis ! Les jambes et buste de Skraal posé juste pour vont montrer une ébauche de ce que ça donnera =) héhéhé
Elwood

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mar 3 Mai - 19:13

Il avait la classe pourtant ce terminator ! ^^ Un bon début mec, vite la suite la suite la suite !!!
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mar 3 Mai - 20:26

et c'est parce qu'il a la classe qu'il décors le socle du magnifique Capitaine Skraal ! MUAHAHAHAHA lol FUCK LES WORD BEARERS !
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mar 10 Mai - 3:24

Bonjour à tous ! =)

Voici quelques ptites photos de la mise à jour du Socles de Skraal ! Je pense l'avoir finis =) n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez ^^ merci beaucoup !

stikachu

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mar 10 Mai - 10:29

Il faut trouver une teinte intermédiaire car la c'est rouge sur rouge (le sang et l'armure).
Soit revoir les enluminure en or plutôt que en argent, soit revoir la teinte de l'armure tout cour, bien que perso j'opterais pour la seconde option, ou alors......tu lui fait du sang vert.....pourquoi vert....parce que, pourquoi pas, c'est chaotique c'est mutant, c'est pas gentil, c'est.... Razz .

Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mar 10 Mai - 11:30

oui... j'ai pensés à la même chose pour la couleur... mais bon... c'est un Word Bearer... c'est la couleur de leur armure... Donc même en vrai, le sang ne se verrait pas trop sur eux...

Comme je l'ai expliqué plus haut, ça me tiens à coeur de faire un Word Bearer mort sur le socle de Skraal, petite dédicace à l'hérésie d'Horus quoi ^^

Mais merci =)
Taelck
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mar 10 Mai - 13:28

Moi j'ai peur pour l’état de la fig en général, dilue mon ami dilue ta peinture !!!!!!!!!

Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mar 10 Mai - 13:51

bas j'ai dilué à mort... chaque couche que j'ai passé étaient limite des lavis...

c'est où que tu trouve que ça fait paqué ? 0_o
stikachu

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mar 10 Mai - 16:54

Je prend en exemple la photo 2 pour la réponse => Preuve par l'image.
Je dirais un peu partout, mais là je doute que le souci vienne de ton coup de pinceau, j'aurais dit que c'est ta sous couche qui est trop épaisse, pour rattrapé ça tu va devoir marqué plus les limitation (ou délimité chaque zone, c'est bien plus claire comme ça), en gros force les ombre près des enluminures et sur chacun des creux, quitte à allez au noir pur, n'hésite pas à faire un linning (c'est lorsque tu revient sous chaque interstice avec une teinte bien sombre pas forcément noir) une fois le tout fini, ou même avant pour avoir une meilleur lecture de la fig, tu repasse sous chaque enluminure, sous chaque séparation, et assombrit le plus possible ton amure, pour vraiment marquer la différence avec le sang.
Rattrape les point doré qui déborde un peu sur le métal, ou opte pour de l'or partout, créer une linning entre l'armure et le sang ça devrai aussi faire son petit effet, et assombri le sang sur les bord les plus éloigné de chacune des plaies, repasse du verni mat en pot sur l'armure pour bien différencier le sang de l'armure c'est aussi dans ce genre de détail que la différence est plus flagrante (elle brille un poil ton armure, surement due au lavis).

Bon c'est vrai ça parait énorme, mais en réalité tu te rendra compte que ce genre de petit détail (qui sont très rapide à réalisé), permette de mieux lire la figurine (de voir chaque partie indépendamment les une des autres).
Enfin bref du détail .

Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mar 10 Mai - 17:31

bas en fait si vous regardez mes postes précédent, j'ai mis le socle avant qu'il soit sous-couché, la fig dessus est faite en green stuff grossièrement, j'ai créé des moules à partir de plastique maléable une fois chauffé et qui durcit en quelque minute, puis mis du green stuff pour copier la piéce de base... donc les copies ne sont pas parfaite... comme l'on peut voir le torse surtout qui est légérement déformé... c'est peut être pour ça que vous pensez qu'il y a des patés... mais jvous assure les couches sont extrémement fine...

ensuite comme jvous ai dis c'est un socle... c'est pas la figurine que jvous ai mis là... le capitaine Terminator aura son pied dans l'abdomen sanglant du mort là... donc déjà on ne verra que le sang sur la pierre pratiquement... j'ai peint à cette endroit pour avoir la direction du sang comme s'il coulait en fait pourne pas faire un flot qui se barre carément à l'ouest quoi...

et les points dorée... c'est de la rouille... c'est le flash de mon Iphone 4 qui éclaire peut être un peu trop la couleur... =( et aussi pour la brillance sur l'armure ^^

Mais bon, jvais voir pour assombrir les endroits dont tu me parles =) Merci pour les conseils ^^
stikachu

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mar 10 Mai - 21:08

Garde à l'esprit que même un socle à son importance il ne faut pas le négliger, car imagine une fig de niveau concours avec un socle de niveau non initié (genre ^première peinture de l'auteur), tu va vite voir les dégâts.
Bon certes on est sur de la fig de jeu mais tout de même, tu sera amplement plus satisfait si la fig et son socle son réussit, et d'autant plus si tu les a travaillé, l'ensemble deviendra alors ta fierté .

Taelck
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 11 Mai - 13:36

Disons que la finalitée donneras le ton, mais peu être plus liquide serai pas mal. je sais pas...

Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Sam 11 Juin - 4:05

Bonsoir à tous !!!

Et ouai il est 3h du matin... hahaha Jviens de terminer ma première version du Capitaine Skraal ! Donc vous aviez déjà vu le Socle avec un Terminator Word Bearer Mort...

J'attend vos critiques positives et négatives avec impatience =D

Première version car je doit rajouter une cape, mais jvais essayer un ptit FreeHand dessus ^^ et autre chose aussi... j'aimerais rajouté des fillés de sang dégoulinant des Haches Tronçoneuses... auriez vous des tuto ???

Merci d'avance ^^ et j'espère que vous apprécierez mes 2 semaines à me coucher à 3h du matin pour donner ça... lol
Yeti@poilbl@nc

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Dim 12 Juin - 17:51

J'aime beaucoup ta conversion.

Mais ta peinture manque un peu de finesse. Je vois que la peinture doré dépasse un peu sur les plaques d'armure. Le rouge demanderai à être un peu plus éclairci (blazing orange, vomit). Par contre je ne sais pas trop ceux que tu as voulu faire avec les yeux (un regard démoniaque bleuté), mais je ne suis pas fan, désolé.

Sinon, malgré mes remarques (qui ne sont là que pour embellir la figurine), j'admire la conversion et le travail de peintre reste honorable.

Sinon le travail sur le socle et la figurine morte est pas mal.
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Dim 12 Juin - 21:30

Merci Yéti =D

Oui jme suis rendu compte des ptit débordement grace au photos... jn'avais complétement zappé de retoucher ces ptites erreurs...

pour l'éclaircissement, tu parles des arrêtes c'est ça ? Si oui, jfais un mélange rouge vif plus orange ? ou direct Orange ?

Et jt'avoue que pour le regard... j'ai essayé de faire blanc avec un point noir... mais je lutais trop... jsais pas comment j'ai fais pour mon capitaine... mais jtrouvais que ça faisait laid là... et ouai le bleu pête un peu trop... jvais l'assombrir pour voir...

En tout cas merci ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4