AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sial
Rang: Gardien shuriken

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mar 28 Juil - 21:59

clap clap ! jolie, elle est belle ! n'hésite pas à nous en refaire des comme ca !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 29 Juil - 0:30

ouai t'inquiéte Sial ! je veux une armée qui hypnotise l'énemie ! BUAHAHAHAAHA !!!
Sial
Rang: Gardien shuriken

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 29 Juil - 19:52

La figurine aussi, mais je parlais de la blaguonnette ...
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Jeu 30 Juil - 11:14

lol ouai j'ai compris aprés... je me suis dis "atta... il m'avait déjà mis un commentaire pour la fig... >_>...." hahaha
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 21 Oct - 12:42

Bonjour à tous ! ^^

Je sais ça fait un loooooooooong moment que je n'ai pas posté sur le forum... j'espére ne pas vous avoir trooop manqué... haha

Bon me voilà de retour ! Pour vous jouer de mauvais tours ! MUAAHHAHAHAHAHA !!! lol Non en fait je viens vous présenter ma nouvelle figurine painte... et oui... en 2 mois... j'en ai fait une... I know I Know... this is fucking shit... je devrais bientôt pouvoir passer à la cadence supérieur... ^^ hier j'ai fait le socle en 1h méme pas... et jsuis plutôt content de ce petit socle ^^ bien qu'il y aurait encore beaucoup de chose a y améliorer ^^ Sinon un grand merci à Stikachu qui m'a appris l'existence de Lampe Loupe... sans ça j'aurais mis genre 20 ans à faire cette figurine... enfin surtout pour les ptits détails que j'ai fais... mais en méme temps... la Lampe Loupe donne tellement de nouvelles possibilités de détails... que finalement... ça me donne envie de faire mieu que "simple" et me fait perdre du temps finalement... paradoxale...

Enfin bréf !!! Jparle trop, je vous présente mon premier Terminator !!! Je ne lui ai pas encore donné de nom... siiiii c'est important !!! Un Primarque ce doit de connaitre chacun de ses FILS !!! (faut que j'arréte de lire l'hérésie d'horus... tome 3 presque finis... c'est trop de la folie !!!) Par contre j'ai bien trouvé le nom de l'escouade, qui est "TAKIAN", un petite dédicace au chanteur du groupe "System Of A Down" qui s'appel Serj Tankian (j'ai enlevé un N par soucis de place... mdrrr). Sur la photo vous vérez le nom de l'escouade marqué sur le cul du Termi sur une Banderole que j'ai dessiné... (c'est ma premiére... j'espére pouvoir en faire des plus belles et mieu détaillé...) et le "K" et le "N" son volontairement à l'envére... non je ne suis pas Russe... le N à l'envers venant de Linkin Park ^^ et le K pour faire un peu plus "tribal" ^^

Bon !!! Place au Shooting ! ^^

PS : l'aquila je l'ai dessiné, elle n'était pas gravé sur la pierre à l'origine ^^

As always, tell me what you think please ^^
stikachu

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 21 Oct - 13:39

Shinji Shinoda a écrit:
Bonjour à tous ! ^^
Je sais ça fait un loooooooooong moment que je n'ai pas posté sur le forum... j'espère ne pas vous avoir trooop manqué... haha!
Si t'avais pas à nous faire larmoyer.
Shinji Shinoda a écrit:

Bon me voilà de retour ! Pour vous jouer de mauvais tours !
Tu sort,on fait pokemon ici.
Shinji Shinoda a écrit:

MUAAHHAHAHAHAHA !!! lol Non en fait je viens vous présenter ma nouvelle figurine peinte... et oui... en 2 mois... j'en ai fait une...
Tu te moque cruellement de nous la,enfin y dit ça,yen a qui peigne même plus en ce moment,vue qu'il sont sur le forum.
Shinji Shinoda a écrit:

je devrais bientôt pouvoir passer à la cadence supérieur... ^^ hier j'ai fait le socle en 1h même pas... et jsuis plutôt content de ce petit socle ^^ bien qu'il y aurait encore beaucoup de chose a y améliorer ^^ Sinon un grand merci à Stikachu qui m'a appris l'existence de Lampe Loupe... sans ça j'aurais mis genre 20 ans à faire cette figurine... enfin surtout pour les ptits détails que j'ai fais... mais en même temps... la Lampe Loupe donne tellement de nouvelles possibilités de détails... que finalement... ça me donne envie de faire mieux que "simple" et me fait perdre du temps finalement... paradoxale...
Je sais je suis un dieu Razz
Shinji Shinoda a écrit:

Enfin bréf !!! Jparle trop, je vous présente mon premier Terminator !!! Je ne lui ai pas encore donné de nom... siiiii c'est important !!! Un Primarque ce doit de connaitre chacun de ses FILS !!! (faut que j'arréte de lire l'hérésie d'horus... tome 3 presque finis... c'est trop de la folie !!!) Par contre j'ai bien trouvé le nom de l'escouade, qui est "TAKIAN", un petite dédicace au chanteur du groupe "System Of A Down" qui s'appel Serj Tankian (j'ai enlevé un N par soucis de place... mdrrr). Sur la photo vous vérez le nom de l'escouade marqué sur le cul du Termi sur une Banderole que j'ai dessiné... (c'est ma premiére... j'espére pouvoir en faire des plus belles et mieu détaillé...) et le "K" et le "N" son volontairement à l'envére... non je ne suis pas Russe... le N à l'envers venant de Linkin Park ^^ et le K pour faire un peu plus "tribal" ^^
Ouai tout ça tout ça,et bla bla bli et bla bla bla.
Passons donc à la critique Twisted Evil
En ce qui concerne ta fig en général, la pièce est simple mais est en mesure de s'imposé.
Je m'explique, beaucoup de détail sont présent, ce qui est un preuve de qualité, elle permette de ainsi de juger du temps passé sur ta fig.
Ensuite sur la qualité de la fig, pas de débordement,des freehand, que du bonheur.
Manque pi être un poil d'éclaircissement, mais ça c'est seulement mon avis, enfin tout ça sa viendra plus tard.
Ensuite j'aime bien l'idée du gantelet énergétique, une bonne initiative de ta part.
La "petite banderole" est sympa, surtout pour du freehand, et les prière sur les sceaux de pureté sont réalisé, certe pas avec une précision à s'arracher les yeux, mais au moins il sont fait, chose que beaucoup de peintre Space Marine (dont moi, sauf sur mon dernier QG), ne prenne pas toujours le temps de faire apparaitre, car cela donne du caractère à la figurine.
Ensuite tu aurais pu travailler je pense les yeux avec une autre couleur que le rouge déjà présent sur l'ensemble de la pièce, après c'est mon avis,mais un effet de lentille style gemme ou lentille lumineuse donne un réel impacte à ce genre de fig.
Et sur le fait que tu espère faire mieux sur ta prochaine fig, bah! je dit oui ta toute les chance d'y arriver.
Shinji Shinoda a écrit:

PS : l'aquila je l'ai dessiné, elle n'était pas gravé sur la pierre à l'origine ^^
Et il est sacrément réussi mon cochon.

Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Elric130

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 21 Oct - 15:34

Salut all

(Je suis un ami de Shinji qui ma fait connaitre votre Forum)

Bon je vais dire comme Stikachu au niveau critique je pense que tu ne peut que faire mieux avec la suivante mais juste un conseil Pense a diluer ta peinture (le rouge surtout )

Smile @+++
Voir le profil de l'utilisateur http://necroville.fr
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 21 Oct - 15:48

haha merci beaucoups pour cette Critique Senseï Stikachu !!! ^^ Et vive la Team ROCKETTE !!! BUAHAAHAHHA mdr

ça fait plaisir et ça me motive à mort !!! ^^

Sinon faudrais que tu me réexplique pour l'éclairsissement, on véra Samedi en direct live si tu veux ^^ rien de mieu que la pratique pour bien comprendre ^^ je supose avec un mélange de noir et gris ? maintenant que j'ai la ptite palette plastique jpeux m'amuser à faire des mélanges hihihihihhihih !^^

Et aussi pour l'éffet gemme, j'ai essayé un peu sur les lentilles justement en métant une premiére base de Red Gore, ensuite au milieu du Blood Red et ensuite un ptit point blanc, ça me donne déjà une meilleur impression de reflet.

Et finalement jsuis content, les éclaires dessiné sur les hanches sont visibles, j'avais peur qu'elles soient trop caché par les bras ^^

En tout cas encore merci pour tes éloges et bon conseils Senseï ^^
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 21 Oct - 21:46

perso je trouve que pour ta deuxieme figurine, c très correct. Faut pas être trop exigeant au début.

Enfin avec des peintres comme Stikachu et Elric (je viens de voir son armée Eldars) tu ne pourras que progresser.
Ton parchemin et ton aquila son très réussi je trouve.
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 21 Oct - 23:41

lol merci !!! ^^

et c'est pas la deuxiéme... c'est la 4éme... voir méme 5éme... si on compte l'orc albinos ^^
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Ven 7 Jan - 17:47

Bonjour à tous !!! =)

ça fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour ma galerie =)

Donc c'est partie avec mes scout SM des Sons Of Apocalyps !

En mode construit déjà :

Petit Zoom sur les 2 "spéciaux" le sergent et son disciple (de droite à gauche)

Ensuite on passe en détail le Sergent sur lequel j'ai remixé sa main droite et sa tête (tête de scout space wolf avec normalement une queue de cheval à la Abaddon sur son crane chauve) :

Et ma ptite fièrté, même si je sais que c'est pas la folie hein ! mais c'est mon ptit bébé unique que seul moi posséde hihi, le Disciple du Sergent :

Alors je lui ai modifier :
- Sa tête, petite fraicheur caterpillaire, marre de la coupe classique des scouts, petite crête et crane rasé ! Histoire de pouvoir lui faire des jolies tatouages tribaux ! héhé
- Son fusille Sniper ! C'est un Fusille Sniper MK40 ! mdr et un spécial Gauché ! Et oui on y pense jamais aux gauché ! (je ne le suis pas... mdr) avec nouveau chargeur à douille de bolter au lieux de simple sniper (c'est plus mieux pour percer la peau dur de ces counard d'orks ! muahahaha) la crosse de stabilité de sa main droite provenant d'un Bolter.
- le socle pour un effet Sniper posé dans les ruines à guéter sa cible

Ils sont pour le moment sous couché, bientôt la suite =)
Elric130

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Ven 7 Jan - 18:37

Très bien tout ça dit moi ^^!

le scoute me plais vraiment vivement la suite Wink
la verole

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Ven 7 Jan - 20:00

dépêche toi de nous peindre tous ça pour la campagne , en plus des SM proche de nurgle ça me plait !
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Sam 8 Jan - 0:31

LOL nan aucun rapport avec Nurgle, je sais mon logo s'en rapproche... mais bon nop

PS : et merci beaucoup Elric =)
Yeti@poilbl@nc

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Sam 8 Jan - 19:26

Hum cool conversion sympa.

Par contre la posture de ton disciple et un peu bizarre je trouve. On ne sais pas si il est en train de viser, ou simplement de regarder dans une direction. Mais sinon la conversion de fusil de sniper et sympatoche tout plein.

j'attends la peinture maintenant, Wink
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Dim 9 Jan - 3:03

merci Yeti ! =)

et non il ne vise pas, c'est genre il est posé, et il a baisser le fusille le temps de regarder avec ses yeux, cherchant du mouvement, pour ensuite viser dans la direction du mouvement =)
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 19 Jan - 13:39

Yop Yop !!!

Bon tjrs pas d'évolution de peinture, mais là jsuis à fond sur la customisation et le montage de mon armée ! Histoire d'avoir plus de points plus ou moins vite (entout cas plus vite qu'avant ! lol)

Donc aujourd'hui, je vous présente le Capitaine Varren, à la base il fait partie des World Eaters à l'époque de l'Hérésie d'Horus, il n'a pas sombré dans le Chaos et s'est même dressé contre Angron son primarque lorsqu'il vit que celui-ci s'était détourné de l'Empereur de l'Humanité !!! Donc une dédicace à ce perso Loyal au Saint Empereur jusqu'au bout !

Voilà, ya plein de ptits remix, donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Ah et c'est ma première utilisation du Green Stuff ! j'espére m'améliorer pour la prochaine =)
Elric130

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 19 Jan - 13:44

EXCELLENT !!!! I love you I love you

j'aime c'est tout
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 19 Jan - 13:49

Merci mon Sauce Master, c'est un Honneur ! Very Happy
Yeti@poilbl@nc

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 19 Jan - 17:40

Super ta conversion, j'aime beaucoup.

Très très sympa, l'ork qui ce tiens les viscères, génial.
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 19 Jan - 17:49

Oh yeah merci beaucoup Yeti !!! c'est très gentil ! =)
thingaz urbari kahandar

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 19 Jan - 20:20

J'aime beaucoup.
Trés dynamique.
Par contre, remettons les choses dans l'ordre...
Perso j'ai jamais vu un space marsouin étriper un ork...En toute bonne foi biensure. alien

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 19 Jan - 22:47

Lol, thingaz.

C'est vrai d'habitude c'est mes gardes impériaux qui punissent tes Orks, lol.
Mes Blood Angels te montrerons la lumière, bientôt...

Pour en revenir à la conversion, elle est vraiment réussi. Si toute tes figs sont aussi bien converti, ton armée va être magnifique.
Shinji Shinoda

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Mer 19 Jan - 23:32

Arrétez jvais rougir !!! (non continuez j'adore ça ! ça me motive à mort !!! hihihiihih)

Merci beaucoup Thingaz ! =) encore merci Yeti =D

Et les orcs, je vais les éradiquer !!! MUAHAHAHAHHAAHAHAHA =)
stikachu

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Jeu 20 Jan - 0:34

Le plus réussi c'est le dynamisme que dégage la figu.

Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant