AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la storm légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stikachu

MessageSujet: la storm légion   Jeu 18 Juin - 15:03

Et bein voila ça c'est mon armée space mar à 2000pts que seb(tealck) à eu le plaisir de rencontrer sur le champs de bataille(qui devrais d'ailleurs bientôt s'agrandire).

Pour la suite, visitez mon blog(lien direct de l'album concerné sur mon blog).
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-b...um-1389114.html
Je l'est posté sur d'autre forum,donc soyez pas surpris si vous l'avez déjà vu.
(Ouais je sais seb ,c'est toujours le même sujet mais c'est bien plus facile de faire du copier collé ) afro
Sinon pour mieux me connaitre voici ma page d'accueil (pour info moi c'est toef, et mon blog est en constante évolution,donc de temps à autre vous pouvez y jeter un oeil )
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
thingaz urbari kahandar

MessageSujet: Re: la storm légion   Jeu 18 Juin - 15:21

Ouah pinaise ça a l'air d'envoyer du lourd...
Bravo.
Bon ceux sont des loyalistes mais bien peint donc ça va... Twisted Evil
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper

MessageSujet: Re: la storm légion   Jeu 18 Juin - 17:06

Ro puré comme le dis ci bien Thingaz, ya du lourd, du très très lourd même.

Totors, space marines d'assaut, chapelain, on sent que tu aime écraser té ennemie au corps à corps, éé. C pas Ultramarines que tu aurai du faire, mais plutôt Blood angels ou Space wolf.

Pour ceux qui est de la peinture, ça sent le bon niveau quand même, peinture nickel, éclaircissement poussé, bref c nickel.

Je suis admiratif. Embarassed
stikachu

MessageSujet: Re: la storm légion   Jeu 18 Juin - 17:27

Mon petit plaisir, faire mal au cac ,pour ceux que ça intéresse voici ma liste complète de fig réalisé pour ce début de new chapter:
1 maitre de chapitre terminator
1 chapelain terminator
20 tactiques (bah! ouai il en faut)
10 space mar d'assaut
10 vétéran d'assaut(pour mon piti plaisir et juste packe c'est boooooooooo!)
5 terminator
un dreadnought
et le meilleur pour la fin mon unit favo sur le cac(avec les vétéran d'assaut packi sont booooooooo!)
10 terminator d'assaut(5griffe et 5 tempête),que je combine à mes QG.
Mon but réunir le plus d'assaut(toute spécialité confondu) possible dans mon armée, cette armée ce joue de façon fulgurante(contre des armée type),elle agresse,écrase et recommence encore et encore(enfin c'est ce que je voudrais pouvoir faire, mais trop peut chanceux sur mes jet No ), donc voila, elle calme en un tour, et ce fait calmé bien plus vite si mon adversaire a le malheur de ce relever.

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Sial
Rang: Gardien shuriken

MessageSujet: Re: la storm légion   Jeu 18 Juin - 19:26

A ce propos, c'est pas des Ultra (peinture trop claire) mais un schéma perso qui rappelle les embruns de la .... bretagne !
thingaz urbari kahandar

MessageSujet: Re: la storm légion   Jeu 18 Juin - 19:38

Bah c'est beau et pis c'est tout...
Limite j'aurais des scrupules à déchainer mes berserkers contre de si belles armures...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sial

MessageSujet: Re: la storm légion   Ven 19 Juin - 23:06

non, c'est pas beau ... c'est splendide !
stikachu

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 0:21

Merci merci merci cheers
Content que ça vous plaise,pitite info, j'ai tout peint en quatre jour (en allant au taf et tout et tout).
Depuis j'ai appris à aimer les SM(enfin pour la beauté de la fig surtout,figuriniste oblige) Very Happy
Sial

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 14:30

Y'a une erreur dans ton post je crois. t'as mis "jours" à la place de "mois", voir "années" ... non ?

(iiiiiiiiiiiiiiiiiiih iiiiiiiiiiiiiiiiiiih iiiiiiiiiiiiiiiiiiih ca c'est le bruit de la corde sur la poutre avec sialau bout qui s'y balance iiiiiiiiiiiiiiiih hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiih)
Yeti@poilbl@nc

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 14:41

Lol, 4 jours, ya pas de justice vraiment.

Moi en 4 jours je peint 2 totors et encore, en me pressant, mdr.

Non, jt admiratif devant ta peinture, maintenant je suis dégouté, mdr.

affraid affraid affraid affraid
stikachu

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 15:30

Sial a écrit:
Y'a une erreur dans ton post je crois. t'as mis "jours" à la place de "mois", voir "années" ... non ?
Nan,nan c'est bien 4 jour, et pour faire encore plus mal regarde mon album sur mon blog et compte le nombre de fig, tu va pleurer,j'ai commencé la peinture de fig le17.12.07 et je suis à plus de 500 fig peintes(the machiiiine),
mes fig peintes n'apparaisse pas toutes sur mon album, j'ai du en retirer(c'est vomitif toute ces photos de fig),et d'autre ne sont pas en photo car, je n'ai pas fini de peindre leur armées respective(sda-battle-et dark eldar) mais... cela viendra bientôt. Twisted Evil
Yeti@poilbl@nc a écrit:
Lol, 4 jours, ya pas de justice vraiment.

Moi en 4 jours je peint 2 totors et encore, en me pressant, mdr.

Non, jt admiratif devant ta peinture, maintenant je suis dégouté, mdr.

affraid affraid affraid affraid
Si yen a une ,je suis juste ACCROOOOOOOOOOS!!!! Twisted Evil
Taelck
Admin

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 18:31

Sial a écrit:
A ce propos, c'est pas des Ultra (peinture trop claire) mais un schéma perso qui rappelle les embruns de la .... bretagne !

QUUUUUOI GG mes tu as raison sur toute la ligne il y a des flag de la bretagne sur une cape il a peint une vague devant en petit et derrière en gros.

Le chapitre est pas de l'Ultramarine effectivement, il s'agit d'une descendance des crimson fists qui eux même sont issue des Impérial fists.

Me tromperaige ?
Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 19:06

Ces humains vivent si êu longtemps qu'ils coppulent à foison et font après des chapitres descendant de chapitres descendants pour caser tous leurs rejetons ...

sinon, euh, en bon eldar, je suis nul en généalogie SM ... forcement ... klk1 peut nous confirmer ce que Taelckinou pense, qu'on meurt pas idiot ?
Yeti@poilbl@nc

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 19:22

Mes Taelck tu crois qu'il y connais quelques choses en Space marines, c un vendu, il joue démon ce gars la.
Sial

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 19:24

c'est vrai. c'est pas faux. ouhhhhhhhhhh il a succombé au chaooooooooooooooooooos ! affraid
Taelck
Admin

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 19:34

Moi mes QG reste pas planqué dans les batiment comme des pti ras d'égout !!!!!! encore mieux je devrai dire mes grand héros de la race Eldars !!!!

NA!
Sial

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 19:42

Il était pas planqué ! et toc ! puisqu'il il a fini la partie au close contre ... ach, j'ai pas le droit de le dire, mais je ferais les révélations en temps voulu !

NA aussi !
Taelck
Admin

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 19:56

En même temps c'est qui , qui l'a sorti de sa planquette ????? heinnnn il a pas trop eu le choix j(ai bien vue dans ses yeux qu'il voulait y rester !!!!! gnyyarkkk gnyarrkkk
stikachu

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 21:11

Bon et bien pour le plaisir,je vais vous conté l'histoire de mon chapitre.
Les origines du chapitres.
Les Imperial Fists constituent l'un des chapitres les plus respectés de l'Adeptus Astartes. Non seulement leur loyauté envers l'Empereur est absolue mais leur soutien des institutions impériales est sans égal. Leur réputation auprès de leurs ennemis est leur plus grande source de fierté : les Imperial Fists ont remporté des Honneurs de Bataille contre huit races extraterrestres majeures, ils ont été l'un des instruments du maintien de la cohésion de l'Imperium, même au travers des époques les plus troublées, et ont l'honneur de faire partie des chapitres qui ont défendu le Palais Impérial lors de l'ultime bataille de l'Hérésie d'Horus.
Et ainsi furent créé les Crimsons Fist.

La campagne la plus légendaire des Crimsons Fist a été la croisade de la juste libération, poursuivie durant trois cents ans au 36ème millénaire. A cette époque, connue des historiens impériaux sous le nom d'âge de l'Apostasie, l'Imperium était déchiré par des conflits internes et physiquement séparé par les tempêtes Warp. La majeure partie de l'agitation avait pour origine un énorme schisme à l'intérieur même de l'organisation religieuse du Ministorum de Terra. Après que l'Archi-traître Goge Vandire soit finalement tué, les Crimsons Fist prirent sur eux de restaurer le contrôle impérial sur les mondes tombés hors de la grâce de l'Empereur. Le chapitre entier quitta le monde de Rynn à bord de ses barges de batailles et de ses croiseurs rapides et partit à travers les tempêtes Warp pour libérer ces planètes, en pleine anarchie ou bien envahie par des races extraterrestres.
Le premier de ces mondes fut Welte, que les Crimsons Fist trouvèrent sous la domination du seigneur de guerre Ork Ghar Nazzghar, détesté par beaucoup en tant que le pillard de Polemis. Une force composés d'éléments de quatre compagnies différentes descendit sur Welte, tandis que le reste du chapitre retournait dans le Warp pour trouver d'autres planètes à délivrer. Commandés par le vaillant Capitaine Sandriaz, ils déferlèrent sur Ghar Nazzghar tel un orage bleu. Ils frappèrent les mines de minerai, brûlèrent les usines à esclaves et ravagèrent les convois délabrés transportant de la nourriture et des armes à travers les cuvettes de boue traîtresses de Welte. Les orks de Ghar Nazzghar se retrouvèrent bientôt dispersés à travers la planète essayant de protéger les quelques installations qui restaient encore debout.
Welte n'était que le premier des quatre-vingts quatre mondes reconquis par les Crimson Fists dans leur campagne de la Juste Libération. Durant cette croisade de trois cents ans, les effectifs du chapitre baissaient graduellement, suite au temps et aux pertes, durant cette croisade, les Crimsons Fists furent incapables d'intégrer des recrues pour remplacer les pertes. Finalement, après avoir percé le siège rebelle, qui durait depuis quatre siècles, de Barenthal sur Excelsiva II, Le maître de chapitre Kordova déclara que la croisade avait atteint sa fin. Seuls cent vingt huit Space Marines avaient survécus et depuis, les effectifs de la première compagnie ont toujours été conservés à cent vingt huit guerriers et leur capitaine est aussi le maître de chapitre. Ils sont connus parmi les Crimson Fists comme étant la compagnie de croisade et il est considéré comme un mauvais présage pour le chapitre de partir à la guerre sans que la compagnie soit à son plein potentiel.

La naissance du chapitre.

Resté trop longtemps piégé dans le warp, les crimsons fist ce sont divisés,alors que certain succombait à l'appel du warp, d'autre furent prisonniers de ces tempêtes,et n'arrivèrent donc jamais à destination,tout les hérétique furent massacrés sans exception .
Pour palier à cet épineux problème que constituait les voyage dans le warp,l'Adeptus Astartes pris la décision de renforcé secrètement les forces du chapitre des Crimson Fist,une nouvel compagnie allais voir le jour.
C'est alors que des nouvelles de possibles survivant du warp ce fit entendre, l'Adeptus Astartes vit d'un mauvais oeil la possibilité que les membres du chapitre des Crimson Fist,qui avait succombé au warp ,ou même survécus seul ou en petit nombre à ses tempête réapparurent mysterieusement.Il fut alors décidé d'éliminer cette menace au plus vite,mais ceux ci disparurent dans le warp bien avant qu'il ne puissent être localisé. Les Crimson Fist étant réputé pour leur grande croisade à travers le warp, l'Adeptus Astartes pris la décision de créer un nouveau chapitre à partir des codes génétiques de celui-ci, pour traqué ces êtres corrompu.
Et ainsi fut créer la Storm Légion ou Légion des Tempête.

Les corrompu furent traqués et massacré par ce nouveau chapitre, l'Adeptus Astartes choisi de garder secret ce nouveau chapitre capable de maitrisé les voyage au travers du warp .
La Storm Légion n'existe que pour libérer les space marine perdu dans le warp, mais agis secrètement dans l'ombre de ces derniers, pour les protéger des méandre du warp et de la menace du chaos qu'elle peut engendrer. Ce chapitre n'est en aucun cas un chapitre loyaliste, mais suit les règle codex de l'Adeptus Astartes.

Dernière édition par stikachu le Dim 21 Juin - 12:52, édité 2 fois
Yeti@poilbl@nc

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 22:19

Fluff très original.
Sial

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 22:32

Très sympa effectivement !

Vive le FLuff !
Taelck
Admin

MessageSujet: Re: la storm légion   Sam 20 Juin - 22:45

Bravo......! c'est pas mal du tout, mais dis voir dans le warp il y a pas des démons ?? gnakgnak revanche allééééé
stikachu

MessageSujet: Re: la storm légion   Dim 21 Juin - 0:09

Si bien sur d'où les assaut/ vétérans d'assaut et les termi /termid'assaut pour resté dans l'esprit d'un chapitre capable de rivalisé en force brute et en tir aux démons du warp.
Mais le chapitre n'étant pas complet(enfin selon ce que je souhaite en faire),il n'y auras que ça pour la revange.(je vais rajouté des termi de base full équip,une assautSM full équip,et du tactique ou du scout full équip gratos,et des pooooood)
Sial

MessageSujet: Re: la storm légion   Dim 21 Juin - 14:04

Vas y mon petit stitch
Vas y mon petit pikachu
Vas y mon petit stikachu

Renvoie y donc dans le warp ces saletés de démons baveux et puants qui ont failli m'annihiler la dernière fois ... !

(heureusement le grand héro eldar, par son courage et sa prévoyance, a veillé à ce que cela n'arrive pas)
Gros vert qui tache

MessageSujet: Re: la storm légion   Dim 28 Juin - 14:22

Félicitation pour la peinture, l'aspect d'ensemble est génial et les figs en elles-mêmes aussi ... good job guy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la storm légion   

la storm légion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant