AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Val de Marne/Rungis (94150)/Alexis/alexis.mareschi@googlemail.com/les Guns'n'Gobboz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyon

MessageSujet: Val de Marne/Rungis (94150)/Alexis/alexis.mareschi@googlemail.com/les Guns'n'Gobboz   Mer 23 Avr - 21:02

Val de Marne/Rungis (94150)/Alexis/alexis.mareschi@googlemail.com/les Guns'n'Gobboz

Salut
moi je m'appelle alexis, j'ai (presque) 15 ans et je joue à warhammer depuis environ 3 ans
j'habite à Rungis (près d'Orly pour ceux qui connaissent pas)
j'ai "corrompu" quelques personnes de mon entourage pour qu'ils jouent à warhammer donc on a formé un groupe (dont je suis un peu le gestionnaire): les Guns'n'Gobboz
je connais donc quelques joueurs de ce site (dont Taelck)

sinon je joue une armée de 3200pts d'eldars et la même chose en tyranides (mon armée tyranide est presque finie mais mes eldars sont à peine commencés) et un début d'armée d'elfes sylvains pour battle
et si vous voulez mon avis, y'a beaucoup trop de joueurs imperiaux ou chaotiques sur ce forum... pale

bon bah voila, je crois que c'est tout (c'est déja pas mal)
sinon j'espère que je pourrais en rencontrer certains dans la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1